LG KP 500 sms

Fermé
amelrose Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 19 févr. 2009 à 21:56
 J+K - 18 mars 2010 à 20:06
Bonjour, jai acheté le LG KP 500 depuis peu et un détail me gêne : ayant l'habitude d'écrire les sms avec un clavier non tactile, lorsque je tapais deux lettres à la suite étant situées sur la meme touche (ex : 'm' suivi de 'o'), j'appuyais sur une fleche du téléphone pour gagner du temps, mais à présent comme le clavier est tactile il n'y a plus de flèches et je suis donc obligée d'attendre un certain temps avant de pouvoir enchainer la seconde lettre, et je me demandais si il n'y avait pas une solution. En plus on ne peut pas vraiment savoir à quel moment on peut faire la lettre suivante et j'ai l'impression de perdre un temps fou.
Peut etre que je ne suis pas la seule à être embêtée par ça ?
J'espère avoir été assez claire.
Merci d'avance !
A voir également:

12 réponses

Il suffit que tu clique avec le doigt a la fin du mot que tu viens d'écrire !
2
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire si, sur la boite ou sur la notice, il ya marqué que le kp500 est tri ou quadribande (850/900/1800/1900 Hz). C'est très important, pour moi, qu'il soit quadri (qu'il possède en fait la bande 850) et j'hésite avant de l'acheter... Merci d'avance !
0
Salut
Tu peux retourner ton GSM à la verticale et là tu n'a plus besoin d'attendre.
Le seul problème : les touches sont plus petites !
C'est pas évident mais je pensse qu'il faut avoir l'habitude.

J'espere t'avoir aidé
A+
2
moi j ai le meme pblm et maintenant o lieu d'attendre je met en poi entre lé lettre qui se succede sur la meme touche et je gagne du temp
1
xgcvdb6 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 1
12 mai 2009 à 19:44
bonjour pour votre probleme il vaut mieux ecrire avec le dictionnaire cela fonctionne trés bien et on écrit très vite
pour cela il suffi d'allumer le t9 en espérant avoir repondu a votre question
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'utilise le clavier azerty mais sinon quand j'utilise le clavier standart je fais espace et j efface.
en esperant t'avoir aidé^^
homer-23
1
enfaite pour ecrire par exemple le lettre n juste apres la lettre m , moi je tape le "m" apres je fais espace et puis effacer et jecris le n .
0
Bonsoir

Tout fonctionnait sur le LG KP 500 de ma fille sauf l'ENVOI de sms (la réception, oui)

Après 2 appels a nrj mobile (nuls!!!) et deux à LG (sympas et qui ont fait ce qu'ils ont pu) la solution a été, pour nous, la suivante : au lieu du n° de centre messagerie SFR (donné sur plein de forums comme étant celui de NRJ Mobile...) on a entré, en désespoir de cause, celui d'Orange (+33689004000) et ...
CAAAAA MAAAAAARCHE !!!!!

Enfin!!

Bon courage
0
Je préfère utiliser l'ecran avec le clavier azerty et le dico T9. Plus besoin d'attendre, mais il faut le stylet (ou de petits doigts).
-1
j'ai le même problème, si quelqu'un peut nous aider ! Mais je pense qu'il n'y a pas de solutions..
-1
razeleur Messages postés 67 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 19
11 avril 2009 à 16:21
salut avec le clavier tactile à la place d'attendre appuy au niveau de la dernière lettre de ton texte et sa passe a la suite!
-1
salut
il suffit de taper sur une autre lettre (ex le "a") et de l'effacer apres
-1
@ lilou: il y a plus simple et plus rapide que de faire ton astuce. Regarde quelques posts plus haut c'est + simple et + rapide ^^
0
il fo patienter quelques secondes avant de taper une autre lettre....
-1