Carte mémoire maxi sur LG viewty

Fermé
b_franck Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 7 mars 2008 à 12:09
 Wko - 21 mars 2010 à 15:55
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un lg viewty ku990(neuf via bouygues) je desirerai acheter une carte micro sd compatible avec cette appareil, quel capacité maxi puis je prendre ( la notice indique 2Go, mas certain forum parles de 4Go) perso j'aimerai en prendre une de 8Go, est ce posible?
merci
A voir également:

12 réponses

salut a tous

en ce qui me concerne, j'ai un LG KU990i_V10c et ma carte de 8Go marche très bien =D
4
Je viens d'acquérir un LG KU990i, mais je ne sais pas où trouver la version... (-v10c ou autre) pour choisir la carte SD qui conviendra le mieux ? Peux-tu m'éclairer ?
0
Slt, en effet jétai kom toi, normalement le lg viewty ne peut excéder une micro sd de plus de 2go, c'étai bel et bien officiel et également di sur les forum, ms certain on trouvé une idée assez judicieuse (et ca marche!!!), il on acheter une carte de 4go ou 6go, et pr ke le lg reconnaisse la micro sd, il ont rempli leur micro sd pr qu'il ne reste plus que 2go d'espace sur celle ci (autremendit pr une 4go il remplisse la mémoire juska 2go, et pr 6go il remplisse la mémoire juska 4go), ainsi le lg reconnai la micro sd ac 2go d'espace libre ce ki permet la lecture de tous les fichiers contenan la micro sd, dc c un bon point, ms javai entendu dire kil existe plusieur version du lg viewty, en faite c la version de la mise a jour du téléphone, dison ke 2 mois aprè sa sorti les constructeur on intégré une nouvelle version du lg viewty, et ce ki st tomber sur cette série de lg viewty ont la possibilité de mettre une micro sd de leur choix ki soi directemen reconnu,, moi jétai kom toi ds le doute, jai alr achetez une 8go et jme sui di jen remplirai 6go mm si c embetant (car fo les remplir les 6go lol), bah chanceux com je suis, je disposai de la dernier version du lg et ma micro sd était supporté par le lg viewty, dc pa besoin de la remplir de connerie, ds les 2 cas tu ne lora pa achtez pr rien tan ke tu la rempli pr kil ne reste ke 2go ms il est vrai ke tu perd bcq despace en le faisan...moi jai rempli 2.5 go et ca marche trè bien, jdispose de bcq despace libre encore, jspr ke tu ora la mm chance ke moi...Bye
2
matth69 Messages postés 287 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 30
2 juil. 2008 à 20:14
bonjour je voudrais savoir la memoire maximum que je peux mettre dans mon LG KU990 V10a ?
Est-ce la dernière version qui accepte les carte 8 Go ?*
merci de repondre assez vite svp
2
Salut a tous, meme question que les autres, je souhaite mettre une carte sur mon viewty, mais je ne sais pas combien je peus mettre au mximum sans effectué de magouille !

J'ai la version KU990_V10i

Merci
1
Excuse mais je suis dans le meme cas que toi... Tu as trouvé la solution ? Le KU990_V10i accepte les 4 GO ?
Merci d'avance ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci poue ces infos
pourrais tu me preciser le numéro du firmware de ton viewty, pour verifier si c'est le meme k le tien ' le mien est KU990_V10a)

merci a+
0
john david Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 17:41
Bonjour,
J'ai une carte micro Sd de 4 giga ( San Disk )
Elle est reconnue par le viewty
Je l'ai formater
Mais sur mon Pc c'est marquer qu'elle fait que 2 giga ( sur mon viewty aussi) serait-ce du au fait que sur la notice ce soit marqué 2 giga maximum
Ou peut être au fait que je l'ai formater
Est ce qu'il y aurait un truc pour "déformater" ?
Ou autre chose pour que ma carte 4 giga puisse réelement utilisé les 4 giga
Merci d'avance
0
Formater = virer tous ce que tu as sur ta carte... donc déformater n' existe pas, un formatage revien a tous éffacer et donc a remettre ta carte mémoire ( ou dique dur ) comme neuf...

aprer je pense que ton LG il ne va pas aux dessu de 2GO c' est pour cella que même si tu en posséde 4 il ne vois que 2
0
SLT moi j ai achete mon viewty il y a pas longtemps et c est la version KU990_V10g IL PEUT SUPPORTER QUELLES CARTES ET DE COMBIEN DE GO?? MERCI
0
mlle-cynthia01 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011
5 août 2009 à 17:21
Salut tous le monde

Moii je vien de l'acheter (04 aout 2009 ) donc c'est viewty ku990I Est ce que je peuu mettre des cartes de 4 GO dessus ?
0
Moi j'ai un petit problème. Je possédais le sony ericsson w910i, et j'ai changé pour le lg KU990i Viewty. Je n'ai pas de carte mémoire fournie avec (normal achat du téléphone sans renouvellement forfait), et lorsque j'ai voulus insérer la carte mémoire de mon sonny dans le slot carte mémoire de mon lg, celle ci ne rentra pas ! Je voudrais donc savoir si il faut une carte spécifique ou pas. Merci !
0
il te faut une """ micro SD """

c le format pr les samsung et lg

ils fonctionne av cella ! de plus elle sont ( les carte mémoires ) moin cher que les sony qui sont des m2

aprer choisit ta marque KINGSTON .... San Disk....... tan que c le fomat micro SD c bien et tan ka faire prend le pack ou il y à le + d' adapateur mais ds ts les cas tu à eux un cable av ton LG

a++++
0
Slt, sur les sony se sont des cartes memoires bien specifiques, tu ne peut donc pas les mettre dans d'autres appareil que sony, voila a+
0
FRKevin135FR Messages postés 291 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 35
11 août 2009 à 14:08
0
slt, alors alors j' ai obtenue une 2GO avec mon téléphone car le vendeur ma dit ke cété le max....
tétu comme je suis g garder la 2 et est kan méme acheter une 8GO ( o pire cella me fait office de carte de stokage)

et la carte micro SD 8 GO passe effectivement sur mon LG KU990I

attention je dispose du KU990I <=== le" I " à la fin, je ne c' est pas si cella marche pr les KU990

voila^^ en plus c' est trés pratiqye car ce téléphone lit les divx donc av mes 8GO je méclate a+++++++
0
moi aussi g une carte de 4 go mais il faut une 2 go pour pouvoir utiliser et mettre directement sur la carte les photos et les film que tu fais sinon faut a chaque fois transferer sur la carte ce que tu a fait avec ton gsm sinon il marque memoir extern saturer j'espere que ca peut aider a + le pat
0
Gasgamer > le pat
25 oct. 2009 à 01:51
heu g pas tt comprit pat....

moi je connecte mon tel grâce o câble fournie av le téléphone.... et cella équivaut à un stockage de masse et l' on arrive directement dans notre carte mémoire

sinon j' enlève ma micro SD, la met dans un adaptateur SD et branche ma SD dans l' ordie et voila, cella revient aux méme que le câble ! on arrive sur notre carte mémoire avec nos différent fichier.... SONG, IMAGE, ETC

cordialement gas a+
0
Jacasa > Gasgamer
30 oct. 2009 à 13:45
Bonjour ,

j'ai un LG viewty 990i v10c , et j'ai acheter une carte sdhc de 8go , elle est reconnu mais quend je vais dans gestionnaire de mémoire , mémoire externe , la carte est pleine pourtant elle est neuve o_o !!!
je ne l'ai pas formater !

vous pouvez m'aider s'il vous plait merci
0
Gasgamer > Jacasa
30 oct. 2009 à 18:29
slt Jacasa , ce problème est du que quand ta carte SD ou SD haute capasiter il faut la formater à partir du téléphone ! donc formate la à partir du téléphone et cella devrais être bon ! ( pas à partir de l' ordie !!!!! )
la elle seras préte à marcher !

suite à ta phrase : la carte est pleine pourtant elle est neuve o_o !!!


aprer dans la notice il y à marquer 2 GO donc moi j' ai une 8 GO via une SD HC et dans les propriété de mon téléphone ma mémoire est pleine.... mais aucun problème car le téléphone est conçu pour 2 GO normalement
donc si ta plus de 2 GO remplie sur ta carte de 4 ou 8 il te dit cella... mais tu à tjr ta mémoire, c' est juste que lui ne reconnais pas plus de 2 GO donc pour consulter ta mémoire branche ton portable ou ta SD sur ton ordie et consulte les propriété via ton ordinateur.

donc c normal que ta carte """"" PARAIT pleine """" car le téléphone reconnait que 2 GO MAXI mais cella marche trés bien, moi il gére parfaitement ... un peu d' attente avant d' entrer ds un dossier ou il y a mes film mais c tt à fait normal Jacasa a+

( petit bémol si tu à moin de 2 GO remplis sur ton téléphone il devrait de dire cbs il te reste en place avant d' atteindre les 2 GO donc essaye de formater !!

en éspérent être asser clair ++++

gasgamer
0
Jacasa > Gasgamer
30 oct. 2009 à 20:02
sa marche géniale merci , donc si j'ai bien compris même quand je vais dans gestion de mémoire et mémoire externe et que c'est marqué que je n'ai que 2 GO et que c'est plein je pourrai continué a mettre des photos et des vidéos !?
0
Bonjour,

je possède un LG VIEWTY depuis 6mois, et depuis 6mois, je n'arrive pas à remplir ma carte mémoire. C'est une micro SD de 4Go. Je sais, certains LG ne peuvent pas lire les 4Go, le truc c'est que j'ai également essayé avec une 2Go, et le résultat est le même. En fait, quand je transfère mon fichier sur mon téléphone, il me l'enregistre sur la mémoire interne, je le déplace donc sur la mémoire externe, et vais pour le supprimer de son premier emplacement. Or, quand je vais dans mémoire externe pour voir mon fichier, il a également été supprimé. Quelqu'un saurait-il comment résoudre mon problème??
0