Lg kg 800 chocolate , fond d'écran ?

Fermé
zouzou80157 Messages postés 337 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 1 sept. 2007 à 10:10
 BB'Shooux - 21 mars 2010 à 19:31
Bonjour,

Je me suis acheter un lg kg 800 hier, et je voudrais savoir comment mettre un fond d'écran d'une photo envoyer par bluethooth d'un autre téléphone ?

Ma photo est au format JPG .

Merci
Pierre
A voir également:

17 réponses

zouzou80157 Messages postés 337 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 11
3 sept. 2007 à 12:43
je n'arrive pas à mettre une vidéo

Merci
1
mehdioueslati Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 1
1 juin 2008 à 09:09
il faut aller sur caméra video sur la touche du côté et appuyer sur ok et la video commence et pour arreter appuyer encore sur ok
0
Saa Fonctionne pas
0
Moon Adresse Msn : Beibei-Liiloouw@live.fr
Pour toutes questions je suis là
0
ba une foi ke ta rzesu ton image par bluetouth ba elle dans " autres" en dessou des musik et ta just a metr definir kom fon décran et sa va la copié dan t image automatiquement. voila
1
Bonjour,
ca marche pas sur ttes les images il ya kk chose qui cloche :s
1
Il ya que les images .GIF qui marche
1
rosha Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 2
31 mai 2008 à 13:16
Tu dit que les image GIF fonctionne mais moi c'est pas le cas

Si tu pourai me donné une solution?!

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<gbras></gras>bjr je ne sais pas cmt il faut faire pour telecharger du cd chocolate viea portable il me demande toujour non utilisateur chose que je n'est pas ????hhelp ca n'enerve
1
jarrive pas a mattre des video sur le lg kg800 chocolate kan je met une video avec le cable usb je le voi sur lordi ke la video est dedans mais quand je vais sur mon portable je ne la vois pas
1
iii ALEzE !!!
12 janv. 2008 à 20:17
bjr je narive pa a mettre les fond d'écrant en grande taille, mé image on plin de blanc et elles sont toute petite
Commen faire ?
1
Bonjour moi j'ai le LG K800 .
Pour mettre des vidéos, il fau aller dans My média, ensuite Vidéo
et copier la vidéo dedans.
Mais attention, il est préférable de convertir sa vidéo en .3GP
Pour cela, vous pouvez utiliser un logiciel qui s'appelle Prism.
1
zouzou80157 Messages postés 337 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 11
13 janv. 2008 à 20:20
Ok, merci !
Je cherchais le logiciel !
1
bonjours a tous pour iii Aleze tu doit mettre tes image en 176x220 tu pe le faire avec photo filtre si tu le préfére
aller dit moi si a marché++
1
Tu peux utiliser ce site pour redimensionner des photos à la taille de ton écran (176x220) :
http://www.freemages.fr/blog/article-65-creez-fond-ecran-pour-mobile.html
1
salut, sa fé deja 1 moment que jé acheté le LG KG800, mai jarive pa a mettre des vidéos. c'est bizare parce que je converti ma vidéo avec prisme après avec mon cable USB je fé copié coller. aprè je la voi dans mon portable mai quand je mé lire sa me met "non supporter". comment faire aider moi please sa me soule
MERCI
1
comment faire pour redimensionner les photos pour le lg kg800 sur photofiltre
1
rimka_systeme
30 mai 2008 à 22:26
bonsoir,

rien de plus facile avec photofiltre

tu fais clik droit sur ton image puis tu clik sur taille de l'image. Ensuite tu décoche "gardé les proportions" et après tu remplis les champs :
Largeur : 176 pixels
Longueur : 220 pixels

et voila c'est fait mais attention aux surprises, dé fois, cela te donne des forme bizarres hihi

bne soirée
0
mehdioueslati Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 1
1 juin 2008 à 09:07
Bonjour il faut aller en premier sur paramètre, connectivité,mes périphériques,option,ajouter et le nom de l'autre personne va apparaitre et il faudra mettre les dueux le même code p.ex 2, et après revenez au menu,mon dossier,autres ou mes images,option,envoyer par bluthoot,vos périphérique vont apparaitre et vous aller mettre ok sur le nom de la personne à quui vous voulez envoyer et l'autre personne dois accepter l'envoie et voila.
1
eu si vraiment voous dite ke le lg et dur a meyttre des video et tou moi je ne lachetepo !!
1
racurer moi là psk jsais po si je vai fair une bonne afire si je lachete
0
J'avais des soucis pour mettre mon fond d'écran, mais maintenant c bon, merci Nihes =)
1
pouver vous menvoyer ou me donner un site sur internette ou c kon peut telecharger des fond decran svp

merci

me contacter au 06 33 88 39 54 par sms si vous aver le site je vous en remercie
1