Notice du LG GD330

Fermé
Fred - 29 déc. 2009 à 20:42
 sermar - 10 mars 2010 à 11:03
Bonjour,
Je viens d'acquerir recemment le téléphone LG GD330 et en découvrant l'intérieur du coffret j'ai eu la surprise d'avoir un manuelle en :English/portugues. N'étant pas trop balaise dans ces langues je n'y comprend pas grand choses a mon grand regret.
Donc je viens ici parce que j'aimerais savoir ou je pourrez me procurer une notice explicative en Français?
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconnaissant.
Merçi

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
29 déc. 2009 à 21:58
Bonsoir
Je dis peut être une bétise mais si tu vas sur le site du consttructeur qui est LG, tu devrais peut être l'avoir.
0
Bonsoir d'abord merçi pour ta réponse mais je suis déja aller sur le site LG et entré en contact avec le service client mais a 2 reprise il m'envoie vers le site des téléchargement de mise a jour.
J'ai pas besoin de mise a jour vu que mon téléphone et neuf je veut juste trouver un manuelle d'utilisation en langue Française.
0
sermar > Fred
10 mars 2010 à 11:03
https://www.lg.com/dz/support/support-mobile/lg-GD330

un clic a cette adresse, puis en 3 étapes télécharger le menuel
étape 1 clic gauche sur Aller A Manuel, executer le programme qui charge un fichier LG dans l'ordinateur
étape 2 ouvrir le fichier télécharger ( il s'appelle LG Mobile Update) et remplir les cases ( il demande le code IMEI que l'on trouve sous la batterie du portable)
étape 3 télécharger le bon manuel en français
0