Notice du LG GD330
Fred
-
sermar -
sermar -
Bonjour,
Je viens d'acquerir recemment le téléphone LG GD330 et en découvrant l'intérieur du coffret j'ai eu la surprise d'avoir un manuelle en :English/portugues. N'étant pas trop balaise dans ces langues je n'y comprend pas grand choses a mon grand regret.
Donc je viens ici parce que j'aimerais savoir ou je pourrez me procurer une notice explicative en Français?
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconnaissant.
Merçi
Je viens d'acquerir recemment le téléphone LG GD330 et en découvrant l'intérieur du coffret j'ai eu la surprise d'avoir un manuelle en :English/portugues. N'étant pas trop balaise dans ces langues je n'y comprend pas grand choses a mon grand regret.
Donc je viens ici parce que j'aimerais savoir ou je pourrez me procurer une notice explicative en Français?
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconnaissant.
Merçi
J'ai pas besoin de mise a jour vu que mon téléphone et neuf je veut juste trouver un manuelle d'utilisation en langue Française.
un clic a cette adresse, puis en 3 étapes télécharger le menuel
étape 1 clic gauche sur Aller A Manuel, executer le programme qui charge un fichier LG dans l'ordinateur
étape 2 ouvrir le fichier télécharger ( il s'appelle LG Mobile Update) et remplir les cases ( il demande le code IMEI que l'on trouve sous la batterie du portable)
étape 3 télécharger le bon manuel en français