Probleme de synchronisation lg mc 256

Fermé
ayoub - 17 nov. 2008 à 23:16
 betissa - 20 mars 2010 à 19:22
Bonjour,
salut je vien d'acheter un lg mc 256 mai j'ai pas arriver a le conecter a mon pc
j'ai installer le cd accompagner avec et lorsque je branche mon telephone au pc et je clique sur syncronisation le telephone commence a ce conecter puis se redemare aider moi s'il vous plais et en plus est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me dir comment travailler aver lg desktop

4 réponses

B.G.5 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
2 déc. 2008 à 00:28
bonjour bon je pense que tu as un problem dan ton pc ou que tu n est pas bien installer le logiciel alors jete propose de desinstaller le logiciel redemarrer ton ordinateur et reinstaller le clique sur lg desktop ca va te demande un mot de passe et prenom ..... enregistre vous .....
apres il suffier de cliquer sur contient puis se cnnecter
0
bonjour ami
j'ai bien lu votre probleme et je sais la soluce ecoute bien tu branche ton lg avec le cable data USB et tu clique sur lg destkop puis sur afficher et ensuite sur contenu il te pariat une autre page en haut tu clique sur connexion il est n'est pas ecrit mais si ti vois une image dans laquelle tu vas apercu une telephone et il est relié avec avec le pc c'est ca connexion puis tu vas attendre un peu et si il te dit echec de la connexion tu vas seulement debrancher le cable et voila tu pourras transferer des fichiers vers le pc a ton telephone ou l'inversse j'espere que cette solucions t'aideras et a bientot si tu veux quelques chose voila mon msn nabil_fireboy@hotmail.com
0
Salut il te suffit de bien installer LG Desktop, tu le lance et tu branches ton portable, aprés, tu l'étteins et tu le réallume, et tu le connecte à nouveau, et ça va marcher
0
oui je te conseil de faire ce que mika à dit
moi aussi j'avais la meme problème
il te faut seulment de bien installer le CD puis brancher le cable USB et appliquer ce que MIka dit
et bonne chance
0