LG GM750

[Fermé]
Signaler
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
-
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
-
Bonjour, je veut des informations sur LG GM750, il est bien ? il a des inconvénients ? il a msn ? il a gps ect...

Merci d'avance.

7 réponses

Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
7
...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
7
up
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
7
C'est windows phone il a msn ? il peut se connecter en wifi a mon modem
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
7
svp vite je vais l'acheter si vous répondez
> chouchouk
bonjour,
pourrais tu me dire comment on se sert de msn sur le lg gm750 ca marche pas pour moi!!!
merci d'avance
> chouchouk
bonjour chouchouk pourrais tu me dire comment tu fais pour aller sur msn moi ca me dit que c'est pas compatible! j'ai un forfait sfr illimitik 3G+ merci
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
> sephora8
cc sephora8 bah ecoute moi g le forfait illimitik 3G+ full internet et je me suis connecter sens problème je n'avais pas encore mon forfait d'activé que je me connectai déja avec mon wifi. Je suis allée ds le menu windows live et j'ai rentré mon identifiant msn et mot de passe sens aucun soucis !! don c'est bizar que tu n'y arrive pas !
>
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010

cc
oh ben c bizar moi g du parametrer internet les mms du coup g tout ca qui marche mais g parametrer les mails et msn mais ca veut tjs pas! g pas full internet moi c peut etre a cause de ca non? enfin jpense pas mon mari a un forfai com moi avec un autre telephone et il a msn pourtant! c galere!!
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
7
Ok merci pour info je vais l'acheter avant noël

Hi,
Il est possible d'utiliser le bouton de volume pour zoomer jusqu'à x2. Sinon pas de flash: ce que l'on voit sur les photos c'est un petit miroir.
Concernant le téléphone, Windows Mobile (WM) manque d'ergonomie (menu trop fouilli à mon sens, système de paramétrage plus adapté à l'utilisation d'un stylet) et malheureusement, malgré l'agrément apporté par la surcouche LG, on retombe souvent sur l'interface WM. Un autre défaut est l'écran tactile qui n'est pas assez sensible et réactif (le Samsung Jet a un écran résistif lui aussi et pourtant fait beaucoup mieu).
En conclusion je suis plutôt dessus, peut être moins par le téléphone lui même que par WM et du coup je vais sans doute le renvoyer.
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
7
LG GM750 Messenger By SFR est disponnible ?