Question pour LG GW520

Fermé
x-Mll3x-Pix Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 8 août 2009 à 13:44
 petite crossman - 6 mars 2010 à 18:10
Bonjour,

J'ai acheté il y a environ une semaine le noveau LG GW520. Mais je voudrais savoir, si il est possible de télécharger, et d'installer une application GPS sur ce mobil.

Merci de me répondre assez rapidement.

Estelle

5 réponses

Superdude71 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 3
15 déc. 2009 à 19:35
Bonjour .

Donc déjà , je viens d'avoir le LG GW520 et je suis quand même content de mon choix .

@ x-Mll3x-Pix : Donc on peut installer des tones d'application sur le GW520 . Mais par exemple , le GPS ,
on le dit sur la fiche technique qu'il n'y a pas . Bon , après , je ne sais pas ... Mais regarde quand même
ce lien : https://www.lesmobiles.com/telephones/lg-gw520,fiche-technique.html

@ Marion : J'ai trouvé une vidéo qui répond peut - être à ta question :

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/

Donc c'est sur Bouygues Telecom . Donc à toi de trouver l'abonnement qui te convient .


J'éspère que j'ai répondu à vos questions ... ^^
2
Désoler mais Il n'y a pas encore d'applications disponibles pour ce téléphone, de plus, il ne possède pas de module gps, mais tu peux toujours aller voir sur ce site il y a des applications javas gratuites et payantes qui doivent surement être compatible avec le LG GW520
1
Le lien que tu as envoyé n'est pas compatible avec le LG GW520 =(
0
bonjours, je n'est toujours pas acheté le lg gw520 car il a des choses qui me bloque.. Je possède deja un LG KP500 est je l'est trouvé assez nul car il a des petit details énervant comme qu'on ne puissent pas enlevé la sonnerie quand on prend une photo ou qu'il fasse du bruit meme en silencieux quand la batterie est vide.. Je voudrais savoir si c'est de meme pour le LG gw520 ? merci beaucoup
0
J'ai le LG GW520 et oui en effet on ne peut enlever le bruit pour les photos et vidéos et il y a les deux petits "tiptip" quand il n'a plus de batterie, même en silencieux...
Mais mis à part ça, j'en suis plutôt contente!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, moi j'aurais aimé savoir si avec un forfait compatible bien sûr, il est possible de recevoir la télévision comme sur le samsung player star par exemple ?
0
THE CROSSMANE
26 févr. 2010 à 14:47
Bonjour moi j'ai une Lg GW520 et je voudrais savoir comment on peut émettre desappels en inconnu grace a se portable ?
merci d'avance !
0
petite crossman
6 mars 2010 à 18:10
oui biensur on peu recevoir le télévision sur se portable
0