Probleme son lg kp501
neskuik
-
neskuik -
neskuik -
Bonjour,
je possede depuis quelques temps un lg KP501 est jusque là aucun souci a part des bugs mineurs mais depis quelque jour j'ai un gros souci dès que je met mes ecouteurs pour ecouter mes MP3 il y a comme un gros grésillement et les voix disparaissent ..... en bougeant les ecouteurs j'arrive a pouvoir ecouter le son mais cela reste tres approximatif :( . quelqu'un aurait-t-il une solution car je fait le tour de tous les forum et je reste sans réponses :$ cela m'aiderais enormément !!
merci d'avance
(mon mail pour les réponses:)
je possede depuis quelques temps un lg KP501 est jusque là aucun souci a part des bugs mineurs mais depis quelque jour j'ai un gros souci dès que je met mes ecouteurs pour ecouter mes MP3 il y a comme un gros grésillement et les voix disparaissent ..... en bougeant les ecouteurs j'arrive a pouvoir ecouter le son mais cela reste tres approximatif :( . quelqu'un aurait-t-il une solution car je fait le tour de tous les forum et je reste sans réponses :$ cela m'aiderais enormément !!
merci d'avance
(mon mail pour les réponses:)
A voir également:
- Probleme son lg kp501
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Barre de son lg problème caisson de basse ✓ - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Tes Écouteurs sont HS. Il te suffit de couper le fils d'en raccorder d'autre... Enfin bon ^^ tu voit le truc. Sinon rien de grave. cela ne vient pas de ton téléphone. Ça m'est déjà arriver. Aucun souci !
Cordialement !
Cordialement !
neskuik
malheureusement je les ai essayer sur un autre portable et ils marchent tres bien ... :s