Tel Android 1.5 LG GW620 figé, ou rebootter ?

Fermé
nouria - 22 déc. 2009 à 17:39
 Michel_Tanguy - 24 janv. 2011 à 19:30
Bonjour à tous,

Mon téléphone LG GW620 (Eve) se fige un peu n'importe quand (OS : Android v1.5, je ne sais pas si la v1.6 est plus stable)
C'est arrivé en utilisant des applications téléchargées comme Deezer ou Astrid (=totdo liste), mais aussi GMail (trés génant)
Quand ça arrive, je souhaiterai le rebooter pour m'en sortir sans avoir besoin d'enlever la batterie à chaque fois, sinon je vais finir par endommager le téléphone (en plus je m'en sers dans les transport donc c'est pas pratique de devoir démonter tout)
Quelqu'un sait il comment rebooter ?

Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

2 réponses

j'ai exactement le même problème et je suis obligé de faire comme toi

de plus de temps en temps je me retrouve avec la batterie vide alors que je l'avais en charge en permanence (véhicule )

pas au point ce téléphone , très déçu par ces 2 problèmes
1
Michel_Tanguy
24 janv. 2011 à 19:30
MDR... Enfin plutôt PLQ (Plein le...) de ce téléphone et de Bouygues.
Mon téléphone ce fige aussi. Mais en plus, de temps en temps, lors d'un appel entrant, l'écran reste noir ou alors lorsque j'appuie sur la "touche" accepté rien ne se passe et je perds la communication... Super non?
J'ai envoyé le téléphone en réparation.
Retour avec changement de version du logiciel.
Je recois mon téléphone et là à la boutique Bouygues il se fige...
Le vendeur constate le problème et renvoie le téléphone...
LG dans la semaine m'appelle pour me dire que c'est une panne aléatoire qu'ils n'ont pas pu la reproduire qu'ils ne peuvent rien faire et qu'ils me le renvoient tel quel... C'est à dire toujours en panne.
Pourquoi j'ai acheté cette mer2??? Parce qu'en plus j'ai d'autres problèmes. En conclusion LG et Bouygues plus jamais....
0