Lg km 555

Othmane.e -  
 wesh -
Bonjour,
J'ai 2 questions :

1) Je voudrait savoir si mon Lg KM555 est Android ?

2) Je ve un application de facebook avec disscusion enligne cé possible ? ( jai un offre universale music movile qui a acéé a internet ) et cé 3G

Merci ^^

A voir également:

11 réponses

roflmao

@Simo,
tu devrais aussi songer à prendre des cours de français je te signale !
On dit: formation DE LANGUES
On dit: que DE perdre
1
me-h-d-i Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dit moi Les Chaine Mtv Marche Bien ? Sans Coupure ?
0
angel-cool

stp qui est le meilleure lgkm555 ou samsung star ??
0
3iw3iw

ca coupe beaucoup et ca ne se charge pas très vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3iw3iw

je croi ke c le samsung star
0
waaa3

on c le lg
0
jihàd

SVP
comment j px voir MTV
0
Simo

tu doit avoir une formation dans la langue, elle sera plus intéressante pour toi que perdre du temps en n'importe quoi.
De rien monami.
0
ALI

SVP une question
j'ai le LG km555 je sais que je peux voir les chaine de MTV mais juste par hasard j'ai cliqué sur s'abonner dans le bouquet de chaine ou ila ALOULA 2m , aljaeera ... sa coute 60 dhs je veux savoir esque ça va etre pour 2 ans oubien ça va stopper dans le premier mois et apres si je veu faire un autre abonnement je le fais ?
0
ALI

salut j'ai le LG km555 je sais que je peux voir les chaine de MTV mais juste par hasard j'ai cliqué sur s'abonner dans le bouquet de chaine ou ila ALOULA 2m , aljaeera ... sa coute 60 dhs je veux savoir esque ça va etre pour 2 ans oubien ça va stopper dans le premier mois et apres si je veu faire un autre abonnement je le fais ?
0
wesh

slt pour les MTV ca ne marche pas bien chez ts le monde,et pour le bouquet chaines j eu le mém problém.il faut les contacté.
0