A voir également:
- Lg km 555
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode securise tele lg - Forum LG
11 réponses
@Simo,
tu devrais aussi songer à prendre des cours de français je te signale !
On dit: formation DE LANGUES
On dit: que DE perdre
tu devrais aussi songer à prendre des cours de français je te signale !
On dit: formation DE LANGUES
On dit: que DE perdre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu doit avoir une formation dans la langue, elle sera plus intéressante pour toi que perdre du temps en n'importe quoi.
De rien monami.
De rien monami.
SVP une question
j'ai le LG km555 je sais que je peux voir les chaine de MTV mais juste par hasard j'ai cliqué sur s'abonner dans le bouquet de chaine ou ila ALOULA 2m , aljaeera ... sa coute 60 dhs je veux savoir esque ça va etre pour 2 ans oubien ça va stopper dans le premier mois et apres si je veu faire un autre abonnement je le fais ?
j'ai le LG km555 je sais que je peux voir les chaine de MTV mais juste par hasard j'ai cliqué sur s'abonner dans le bouquet de chaine ou ila ALOULA 2m , aljaeera ... sa coute 60 dhs je veux savoir esque ça va etre pour 2 ans oubien ça va stopper dans le premier mois et apres si je veu faire un autre abonnement je le fais ?
salut j'ai le LG km555 je sais que je peux voir les chaine de MTV mais juste par hasard j'ai cliqué sur s'abonner dans le bouquet de chaine ou ila ALOULA 2m , aljaeera ... sa coute 60 dhs je veux savoir esque ça va etre pour 2 ans oubien ça va stopper dans le premier mois et apres si je veu faire un autre abonnement je le fais ?