A voir également:
- Gsm lg ke500 bloqué sur l'écran d'accueil
- Double ecran - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
moi sa ma souler,
je l'ai mis dans mon évier je l'ai rempli d'eau et j'ai étais surpris il a tenu 30 s sur le l'écran d'accueil lg avant de s'éteindre définitivement
je l'ai mis dans mon évier je l'ai rempli d'eau et j'ai étais surpris il a tenu 30 s sur le l'écran d'accueil lg avant de s'éteindre définitivement
minitorse
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
65
18 oct. 2008 à 10:00
18 oct. 2008 à 10:00
UI bien sur tu peux dans un premier temps effectué un hard reset si tu peux aller dans le menu
si tu ne epux pas appelle le constructeur donc lg pour qu'il t'aide ou qu'il t'echange ce mobile.
a t il ete acheté hors pack?
si tu ne epux pas appelle le constructeur donc lg pour qu'il t'aide ou qu'il t'echange ce mobile.
a t il ete acheté hors pack?
Moi, c'est pareil, depuis hier il est bloqué sur : " LG www.lgmobile.com " . & Je ne fais que le réallumer mais c'est toujours pareil, s'il vous plait aidez moi !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
karlitodu41
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2014
144
15 déc. 2009 à 19:14
15 déc. 2009 à 19:14
j'ai le meme problème avec mon LG GW 620 si quelqu'un a trouvé ça m'interresse..
Navré, je n'ai pas trouvé de solution à ce problème :
1. le reset (dans le logement de la batterie) ne donne rien.
2. ce problème n'est pas lié à la batterie, puisqu'il persiste quand le mobile est mis en service directement sur l'alimentation secteur.
3. impossible évidemment de le flasher, puisqu'il faut passer par les menus pour configurer le mode USB et choisir la connexion PC.
4. il existerait un moyen de flasher sans allumer le téléphone : https://forum.gsmhosting.com/vbb/f177/tutorial-step-step-how-flash-lg-kp500-cookie-675647/ (mais pour l'heure je n'y suis pas parvenu, si quelqu'un a plus de persévérance que moi...)
Deux débouchées : poubelle ou Zimbabwé (pour être recyclé).
1. le reset (dans le logement de la batterie) ne donne rien.
2. ce problème n'est pas lié à la batterie, puisqu'il persiste quand le mobile est mis en service directement sur l'alimentation secteur.
3. impossible évidemment de le flasher, puisqu'il faut passer par les menus pour configurer le mode USB et choisir la connexion PC.
4. il existerait un moyen de flasher sans allumer le téléphone : https://forum.gsmhosting.com/vbb/f177/tutorial-step-step-how-flash-lg-kp500-cookie-675647/ (mais pour l'heure je n'y suis pas parvenu, si quelqu'un a plus de persévérance que moi...)
Deux débouchées : poubelle ou Zimbabwé (pour être recyclé).