Problème de son en communication LG VIEWTY

biwik -  
 rida -
Bonjour,

Voila j'ai un LG Viewty KU990 et j'ai rencontré un problème depuis 2 ou 3 semaines.

En communication mon interlocuteur m'entend très bien mais moi je n'entend aucun son (j'ai bien vérifié que le volume soit monté), et quand j'active le haut parleur, là je l'entend très bien.

est-ce un problème de réglage ? dois-je fair une manip' ? ou est-ce un problème du téléphone ?

je n'arrive pas à remédier à ce problème.

Merci d'avance pour votre aide tant èspérée :)

6 réponses

chili62 Messages postés 1277 Statut Membre 547

moi mon probléme était que la personne qui m'appelais se taper tout de suite mon répondeur et je ne recevez pas les sms.

par contre je pouvais appeller sans probléme et envoyer des sms.

j'ai fait débloquer mon lg viewty est tout est rentré dans l'ordre.
0
ade0605

Bonjour,

J'ai aussi ce probleme lorsque que l'on m'appele ou quand je téléphone, je n'entend pas mon interlocuteur, alors que lui m'entend parfaitement bien.

Avez vous résolu ce probleme ? Si oui ?

Cordialement
0
lolo59

salut as tu eu reponse pour ton probleme de son?
si oui peux tu m'aider car j'ai le meme probleme
merci
0
Azurine

Bonjour,

J'ai le même problème.

Du jour au lendemain, je n'entends plus en communication, sauf si je met sur haut parleur.

Avez-vous résolu le problème ou avez-vous contacté le SAV ?

Cordialement,
0
lolo59

salut à tous j'ai le lg viewty smart depuis une semaine et la qd j'appele ou qu'on m'apprele je n'entends rien
et y a meme plus son pour les touches!! par contre je oeux encore ecouter mes musiques

pouvez vous m'aider svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi

j'arrive pas a trouver la touche pour monter le son de mon phone lg car j'ettend pas trop bien lorsque on me parle
0
rida

bonjour,
j ai un probleme avec mon lg viewty j arrive plus a le recharger
j ai verrifier le chargeur et il va merci de m aider
0