Problème de son en communication LG VIEWTY
biwik
-
rida -
rida -
Bonjour,
Voila j'ai un LG Viewty KU990 et j'ai rencontré un problème depuis 2 ou 3 semaines.
En communication mon interlocuteur m'entend très bien mais moi je n'entend aucun son (j'ai bien vérifié que le volume soit monté), et quand j'active le haut parleur, là je l'entend très bien.
est-ce un problème de réglage ? dois-je fair une manip' ? ou est-ce un problème du téléphone ?
je n'arrive pas à remédier à ce problème.
Merci d'avance pour votre aide tant èspérée :)
Voila j'ai un LG Viewty KU990 et j'ai rencontré un problème depuis 2 ou 3 semaines.
En communication mon interlocuteur m'entend très bien mais moi je n'entend aucun son (j'ai bien vérifié que le volume soit monté), et quand j'active le haut parleur, là je l'entend très bien.
est-ce un problème de réglage ? dois-je fair une manip' ? ou est-ce un problème du téléphone ?
je n'arrive pas à remédier à ce problème.
Merci d'avance pour votre aide tant èspérée :)
A voir également:
- Problème de son en communication LG VIEWTY
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum TV & Vidéo
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mode securise tele lg - Forum LG
6 réponses
moi mon probléme était que la personne qui m'appelais se taper tout de suite mon répondeur et je ne recevez pas les sms.
par contre je pouvais appeller sans probléme et envoyer des sms.
j'ai fait débloquer mon lg viewty est tout est rentré dans l'ordre.
par contre je pouvais appeller sans probléme et envoyer des sms.
j'ai fait débloquer mon lg viewty est tout est rentré dans l'ordre.
Bonjour,
J'ai aussi ce probleme lorsque que l'on m'appele ou quand je téléphone, je n'entend pas mon interlocuteur, alors que lui m'entend parfaitement bien.
Avez vous résolu ce probleme ? Si oui ?
Cordialement
J'ai aussi ce probleme lorsque que l'on m'appele ou quand je téléphone, je n'entend pas mon interlocuteur, alors que lui m'entend parfaitement bien.
Avez vous résolu ce probleme ? Si oui ?
Cordialement
Bonjour,
J'ai le même problème.
Du jour au lendemain, je n'entends plus en communication, sauf si je met sur haut parleur.
Avez-vous résolu le problème ou avez-vous contacté le SAV ?
Cordialement,
J'ai le même problème.
Du jour au lendemain, je n'entends plus en communication, sauf si je met sur haut parleur.
Avez-vous résolu le problème ou avez-vous contacté le SAV ?
Cordialement,
salut à tous j'ai le lg viewty smart depuis une semaine et la qd j'appele ou qu'on m'apprele je n'entends rien
et y a meme plus son pour les touches!! par contre je oeux encore ecouter mes musiques
pouvez vous m'aider svp merci
et y a meme plus son pour les touches!! par contre je oeux encore ecouter mes musiques
pouvez vous m'aider svp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question