LG kp500 bruit de validation

grumly16 -  
 dsrfdfds -
Bonjour,

Je ne supporte plus le bruit 'tudu!' de la validation (texto ou autres actions...). J'ai rien trouvé dans les paramètres. Je suis donc temporairement en silencieux 80% du temps!
J'en suis arrivée à la conclusion : que tous les bruits parasites (comme le bip de batterie...) devaient être (avec un peu de chance) répertoriés dans ses petites bibliothèques musicales et que j'allais tout simplement les supprimer lors de sa prochaine connexion avec mon PC!

Existe-il une solution ce moins radicale?

Merci beaucoup!

7 réponses

eva

J'ai également le même avis sur ces bruits, ils sont énervants. Si quelqu'un a une solution. Ou si tu fais la manipulation pour les éliminer avec ton PC, tu pourras m'écrire la procédure? car je n'y connais pas grand chose. Autrement une autre question, la batterie tient-elle bien? Parce que moi, je l'ai chargé mercredi midi et vendredi soir il était déjà à plat. J'espère que c'est juste parce que j'étais pas mal dessus pour le découvrir. Parce qu'autrement, on est loin des 15 jours annoncés.
0
grumly16

La batterie tient plutôt moyennement à mon goût (2-3j) et surtout, je peux être sure que si j'ai une barrette en moins, il tombe en rad dès le soir même!
J'attends des réponses avant de jouer l'extermnator sur mon PC, mais si je le fais et que ça marche, je te ferai un petit tutoriel^-^
0
pierrot

Bonjour,

Inutile de tout "formater". en fait, il suffit d'aller "régalges" "profils" rentrer dans le profil actif en mettre sur off "son de confirmation". Je suis dans cette config et pas de souci. Essayés et confirmez moi la manip car je l'ai fait dès le début et je n'ai jamais eu de sonnerie pour batterie faible

Pierrot
0
eva

Merci pour cette réponse. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas fait attention à cette ligne lors du réglage du profil. Ou alors j'avais compris que c'était juste pour les messages vu que c'est juste après message. Enfin bref, ça va être un soulagement.
0
grumly16

Merci beaucoup!
Tu me délivres! ma grande nouvelle de la journée, plus de bip!

Bonne journée!
0
empereurmg Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
comment vous faite pour enlever se maudit son parce que moi j'y arrive pas.
0
pierrot > empereurmg Messages postés 4 Statut Membre

Tu bloques où ?
0
empereurmg Messages postés 4 Statut Membre > pierrot

Ben pour le profil.je suis en silencieux.j'ai désactiver le son de confirmation mais sa bip toujours.
0
ls1995

Bonjour je sais que sa fait longtemps qu'il n'y à plus personne sur ce forum. Mais malgré toute les solution que vous avez proposées je n'arrive toujours pas a enlever le bip-bip de batterie faible mais tout les autre bip-bip j'ai réussi à les enlevés. C'est trés gainent car il a déjà sonné batterie faible en classe (et oui je suis un étudiant). Si quelqu'un a une solution merci d'avence!
0
PIERROT

Bonsoir,

as-tu essayé ça

il suffit d'aller "régalges" "profils" rentrer dans le profil actif en mettre sur off "son de confirmation". Je suis dans cette config et pas de souci.

pierrot
0
flob45

ba ui moi ca fait la meme chose g fait comme toi Pierrot mai le bruit de batterie faible reste kan mm et c tres agacant je ne sais absolument pas comment les enlever!!en effet g fait ce ke tu avait dit et les bruit telle ke lactivation et lenregistrement c'est enlever mais le bruit de la batterie faible persiste et je ne me voit pas eteindre mon portable a chak fois ke je rentre en cour alors ke je pourrer le mettre en silencieux!!!!
merci de m'aider!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Katones

Salut a tous moi ce serai pour le bruit de l'apareil photo comment l'enlevé ?

Merci
0
Ano1

oui svp comment enlever le bruit de l'appareil photo ?
Merci d'avance
0
Ma2va

Oui , moi aussi j'aimerai bien enlever le bruit de l'appareil photo mais on m'a dis qu'avec les portables LG on ne pouvais pas .
Moi j'ai le LG KP501 et je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait m'aider parce que du coup je ne prends plus de photos ...
0
Anna

Personne n'a de réponse pour le bruit de l'appareil photo ..?
0
AnnA

Qu'une seule chose à dire : les téléphones LG sont mals pensés pour la discrétion ! Que ce soit l'appareil photo ou le bruit de batterie faible,c'est très génant ..
0
Quenquen

Bonjour,
Oui il y a un paramétrage à faire:
Vous allez dans le menu, dans réglage, vous cliquez sur profil, vous allez ds général, puis vous désactivez son de confirmation en dessous de sonnerie message.

j'espere que je vous ait bien aider, Au revoir
0
dsrfdfds

il suffit d'apuiyer sur le bouton du son su le cote du gsm tu va voir sonnerie et tu vas sur la droite et tu diminue selon ton choix le son de confirmasion
0