LG kp500 bruit de validation

grumly16 -  
 dsrfdfds -
Bonjour,

Je ne supporte plus le bruit 'tudu!' de la validation (texto ou autres actions...). J'ai rien trouvé dans les paramètres. Je suis donc temporairement en silencieux 80% du temps!
J'en suis arrivée à la conclusion : que tous les bruits parasites (comme le bip de batterie...) devaient être (avec un peu de chance) répertoriés dans ses petites bibliothèques musicales et que j'allais tout simplement les supprimer lors de sa prochaine connexion avec mon PC!

Existe-il une solution ce moins radicale?

Merci beaucoup!

7 réponses

eva

J'ai également le même avis sur ces bruits, ils sont énervants. Si quelqu'un a une solution. Ou si tu fais la manipulation pour les éliminer avec ton PC, tu pourras m'écrire la procédure? car je n'y connais pas grand chose. Autrement une autre question, la batterie tient-elle bien? Parce que moi, je l'ai chargé mercredi midi et vendredi soir il était déjà à plat. J'espère que c'est juste parce que j'étais pas mal dessus pour le découvrir. Parce qu'autrement, on est loin des 15 jours annoncés.
0
grumly16

La batterie tient plutôt moyennement à mon goût (2-3j) et surtout, je peux être sure que si j'ai une barrette en moins, il tombe en rad dès le soir même!
J'attends des réponses avant de jouer l'extermnator sur mon PC, mais si je le fais et que ça marche, je te ferai un petit tutoriel^-^
0
pierrot

Bonjour,

Inutile de tout "formater". en fait, il suffit d'aller "régalges" "profils" rentrer dans le profil actif en mettre sur off "son de confirmation". Je suis dans cette config et pas de souci. Essayés et confirmez moi la manip car je l'ai fait dès le début et je n'ai jamais eu de sonnerie pour batterie faible

Pierrot
0
eva

Merci pour cette réponse. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas fait attention à cette ligne lors du réglage du profil. Ou alors j'avais compris que c'était juste pour les messages vu que c'est juste après message. Enfin bref, ça va être un soulagement.
0