Problème sur mon LG KU990i viewty

Thomas -  
 romynette -
Bonjour,

j'ai un problème en ce qui concerne mon LG KU990i viewty sur les sms, lorsque j'écris un sms jusqu'à la 4e page, il se transforme en mms.
C'est très embetant pour moi et pour le destinataire... Je voudrais savoir comment faire pour résoudre ce problème.

PS : Sa me fais ça même lorsque je coche l'option "Envoyer texte long par SMS MULTIPLE"

Si vous pouviez m'aider, si vous avez eut le même problème ou si vous savez le résoudre.

Je vous en remercie, cordialement.
A voir également:

8 réponses

jadore301

Meme probleme... Impossible de trouver... Snif
1
garou01

bonjour, concernant votre "problème" de SMS:

en fait, à partir d'un certain nombre de caractères (il me semble que c'est 400 !), le téléphone (et même quand vous voulez envoyer un texto depuis le site SFR.FR !) le message est automatiquement transformé en MMS !
la seule possibilité est de "fractionner" le message pour que le nombre de caractères reste en dessous de cette limite !

Cdt
0
lazabe

il suffit d'aller dans les paramètres des sms et de choisir l'option : "envoyer txt long par : plusieurs sms" et non MMS
0
Thomas

J'ai deja coché cette option, et c'est dis plus haut...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
invité

Si t'as deja dépassé le nombre limite, alors supprime les caractère en trop et appuis sur la touche raccrocher (la rouge en bas a droite). la , tu retrouve ton sms a 4 pages dans les brouillons.
0
romynette

geniialll!!!! merci merci!!!
0
NADA72

Bonjour,

Comment eteindre ce portable? je ne vois que le bouton activer et désactiver,et je voudrais avoir plus de d'infos sur ce portable acquis depuis hier.merci d'avance
0
lulu974

il suffit de laisser ton doigt sur le rouge
0
Elo

Il n'y a pas de solution a cela!
Si un sms est trop long il se transforme en MMS.
Et puis au pire, quand tu arrive la limite du changement sms/mms, envoie ton sms et tu en réécris un autre et tu envoie. C'est casse pied, mais tu économise ton crédit!
0
bbsourie

bonjour,

je viens de commander mon LG ku990i chez sfr et comme pour bcp d'entre vous je n'avais pas de stylet ni de cd d'instal mais sauf que par rapport a vous c'est que je savais que je ne les aurai pas eu avec le tel car il faut savoir que cette version de LG le stylet n'est pas obligatoire donc pas fourni et pour le cd d'instal normal aussi puisque maintenant si vous avez un pc assez ressent et que vous brancher votre LG au PC via le cable USB votre PC le reconnait donc pas besoin d'un cd. et si vous pouvez pas sans le cd c'est pas compliqué de chercher le cd d'installation. (même si on ne si connait pas en informatique, ce qui est mon cas) donc ne paniquer pas et sacher que maintenant en règle général pour tout matériel informatique ou téléphonie les CD d'installation ne sont plus fournis. donc un conseil quand c'est comme sa vous avez juste a aller sur internet et de taper le nom du produit que vous rechercher et vous aurez tous ce qu'il vous faut.

aller courage a vous
0