Probleme mms avec mon lg ku990i

staicymilou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais vous demander car j ai un lg ku990i j etais chez orange la j ai prit free a 2e avec carte sim free et je n arrive pas a regarder mes mms ni a envoyer pouvez vous m expliquer comment faire
cordailement

1 réponse

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Depuis que tu as free ?
0
staicymilou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui depuis que j ai free
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Donc ton abonnement ne fait pas MMS
0
staicymilou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si il fait bien mms
0

Donc ça vient de chez free
0

j ai recu des papiers avec la acrte sim en me disant de configurer le serveur mms mais je n y arrive pas
nom free la ca va ensuite apn mmsfree

mmsc208
mnc15
type d apn mms
mais dans tout ca rien ne marche .
0