Configurer les MMS Free sur LG U8500

Fermé
greazon Messages postés 186 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 7 mars 2012 à 19:44
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 16 mars 2012 à 16:12
Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer ni à recevoir les mms sur mon LG U8500 depuis que j'ai pris Free.

Free indique sur son site comme marche à suivre pour configurer le serveur mms de mettre MCC : 208 et MNC : 15 mais cela ne correspond en rien à ce que me demande mon phone à savoir l'adresse IP (chiffre en 4 cases) que j'ignore ainsi que le numéro de port.
LG me dit ne rien pouvoir faire sans ces renseignements que doit me fournir FRee.
Alors que Free dans leur royale indifférence ne savent que me lire ce qui est déjà mentionné sur leur site.
Bref je tourne en rond.
Une solution pour moi ?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
16 mars 2012 à 16:12
Bonjour greazon,

Afin de paramétrer votre téléphone, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :

- Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone
- Rubrique "Connectivité"
- Procédez ensuite à la création des points d'accès suivant les paramètres fournis par votre opérateur.
- Rendez-vous ensuite dans le menu "Connectivité", "Profil internet" .
- Procédez à la création du ou des profils necessaires selon votre opérateur.

ATTENTION : Cette étape peut ne pas être présente sur certains modèles de téléphone.
Dans ce cas, passez directement à l'étape suivante.

Pour internet :

- Rendez vous dans les paramètres de votre navigateur Internet.
- Rubrique "Profil".
- Editez un nouveau profil avec les paramétres fournis par l'opérateur.


Pour les MMS:

- Rendez-vous dans les paramètres MMS via l'application "Messagerie".
- Selectionnez le paramètre "Centre MMS" afin de créer un nouveau profil avec les paramètres opérateurs.
0