9 réponses
bonjour,
il faut installer zune sur ton pc et après du synchronises tout ce que tu veux. Pour les onctacts et agenda, il faut créer un compte hotmailet tu as les synchros en live.....
pas simple tout ça, mais pas mal après un peu de maitrise ;-)
il faut installer zune sur ton pc et après du synchronises tout ce que tu veux. Pour les onctacts et agenda, il faut créer un compte hotmailet tu as les synchros en live.....
pas simple tout ça, mais pas mal après un peu de maitrise ;-)
moi aussi j'ai le même soucis que toi neyra.anda zune ne détecte pas mon lg si qq sauré comment résoudre ce problème récurant je le remercie mille fois!!!
Bonjour j'ai besoin d'aide!!! J'ai acheter le LG- E900 et c'est pas compliqué je comprend rien!!
si quelqu'un pouvait m'aidé s'il vous plait
merci
si quelqu'un pouvait m'aidé s'il vous plait
merci
bonjour,
il faut installer ZUNE sur ton portable.
quand tu connecte ton tel sa se fais automatiquement.
ensuite tu fais glisser les photos ou musique de ton portable sur ton tel.
essaye c'est super simple.
il faut installer ZUNE sur ton portable.
quand tu connecte ton tel sa se fais automatiquement.
ensuite tu fais glisser les photos ou musique de ton portable sur ton tel.
essaye c'est super simple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je sais qu'il faut installer Zune sur le mon Pc (j'ai Vista) mais malheureusement quand je vais sur le site LG mon telephone n'est pas reconnu.
Comment faire ?
merci d'avance
je sais qu'il faut installer Zune sur le mon Pc (j'ai Vista) mais malheureusement quand je vais sur le site LG mon telephone n'est pas reconnu.
Comment faire ?
merci d'avance
moi je pensse kil faut que tu reinstal zun sur ton pc le premier ke javais telecharger ne fonctionner pas alors j'en est repris un autre sur 01.net et c bon
14 avril 2011 à 13:02
29 avril 2011 à 18:11
Modifié par Flye le 29/05/2011 à 10:55
11 sept. 2011 à 09:25
j'ai une icône avec le chiffre 1, au milieu en bas de l'écran (ce n'est pas un message). Avez-vous une idée de ce que cela veut dire ?
15 mars 2012 à 01:59