LG e900

Fermé
La_meusienne55 - 20 déc. 2010 à 17:42
 roro - 20 mars 2012 à 19:30
Bonjour,
j ai achetée le nouveau lg ( lg optimus 7 ) et je n'arrive pas a mettre des musiques dessus ou des photos. Si vous savez expliquez moi MERCI.


9 réponses

bonjour,
il faut installer zune sur ton pc et après du synchronises tout ce que tu veux. Pour les onctacts et agenda, il faut créer un compte hotmailet tu as les synchros en live.....
pas simple tout ça, mais pas mal après un peu de maitrise ;-)
11
on est obliger d'acheter la music sur zune ou on peut faire passer de mon ordi a mon jg e900 directement
0
comment on peut pour mettre en sonnerie les musique sur optimus 7
0
Pour moi, il est impossible de démarrer Zune, bien que téléchargé et installé. Ou alors les mises à jour restent à 100% durant des heures..
0
Bonjour,
j'ai une icône avec le chiffre 1, au milieu en bas de l'écran (ce n'est pas un message). Avez-vous une idée de ce que cela veut dire ?
0
bjr j'arriv pas a envoyé des musique par bluetooth expliqué moi comment faire merci
0
moi aussi j'ai le même soucis que toi neyra.anda zune ne détecte pas mon lg si qq sauré comment résoudre ce problème récurant je le remercie mille fois!!!
3
Bonjour j'ai besoin d'aide!!! J'ai acheter le LG- E900 et c'est pas compliqué je comprend rien!!
si quelqu'un pouvait m'aidé s'il vous plait
merci
2
bonjour,
il faut installer ZUNE sur ton portable.
quand tu connecte ton tel sa se fais automatiquement.
ensuite tu fais glisser les photos ou musique de ton portable sur ton tel.
essaye c'est super simple.
1
le truc c que j'arrive pas a les métre de mon ordi sur zune pour les maître sur le lg par la suite es qui fro que je les pay sur zune ou pas???
0
Ya t'il moyen de craquer un lg e900 optimus7
0
c'est de la merde se truc sérieux je pige rien c'est chaud
je peut pas faire passer de mon pc au téléphone??
0
Mais comment on fait si on ne voit plus le telefone dans zune ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je sais qu'il faut installer Zune sur le mon Pc (j'ai Vista) mais malheureusement quand je vais sur le site LG mon telephone n'est pas reconnu.
Comment faire ?
merci d'avance
1
Pour ma part suffisait de changer mon cable USB défecteux et voila :)
1
moi je pensse kil faut que tu reinstal zun sur ton pc le premier ke javais telecharger ne fonctionner pas alors j'en est repris un autre sur 01.net et c bon
1
il faut utiliser le logiciel Zune pour charger les données de ton pc sur ton phone.
0
Bonjour a tous je n'arrive pa a lire les téléchargement du web sur mon LG E900 que faire sachant que je n'ai pas de pc
0