Probleme demarrage lg kp 500
Fermé
parisien88130
Messages postés
48
Date d'inscription
vendredi 30 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2016
-
30 déc. 2011 à 21:20
Cissa - 3 avril 2012 à 18:50
Cissa - 3 avril 2012 à 18:50
Bonjour,
j'ai un téléphone lg kp 500 depuis 2 jours et pendants ces 2 jour je n'ai eu aucun souci , cependant d'un coup allez comprendre pourquoi ! le téléphone ne veut plus démarrer , il s'allume mais il reste bloquer sur le logo LG , j'ai pu constater que je n'étais pas la première personne a qui cela arrivait !!! mais j'ai beau appuyer 500 fois sur leur maudit bouton gris rien ne se fait !!! et j'ai voulu le flasher mais bien evidament sans que le téléphone ne sois sous tension je bloque lorsqu'il faut le connecter en usb , de plus il disent qu'il faut etre sous Windows xp mais je suis sur Windows 7 édition premium 64 bit !!
s'il vous plait avez vous une solution a mon problème? y a t-il déjà eu quelqu'un parmi vous dans ma situation ? AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!!
j'ai un téléphone lg kp 500 depuis 2 jours et pendants ces 2 jour je n'ai eu aucun souci , cependant d'un coup allez comprendre pourquoi ! le téléphone ne veut plus démarrer , il s'allume mais il reste bloquer sur le logo LG , j'ai pu constater que je n'étais pas la première personne a qui cela arrivait !!! mais j'ai beau appuyer 500 fois sur leur maudit bouton gris rien ne se fait !!! et j'ai voulu le flasher mais bien evidament sans que le téléphone ne sois sous tension je bloque lorsqu'il faut le connecter en usb , de plus il disent qu'il faut etre sous Windows xp mais je suis sur Windows 7 édition premium 64 bit !!
s'il vous plait avez vous une solution a mon problème? y a t-il déjà eu quelqu'un parmi vous dans ma situation ? AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!!
A voir également:
- Probleme demarrage lg kp 500
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 21:28
30 déc. 2011 à 21:28
Bonsoir,
Téléphone défaillant, téléphone toujours sous garantie, contactez votre opérateur ;)
Téléphone défaillant, téléphone toujours sous garantie, contactez votre opérateur ;)
30 déc. 2011 à 21:49