Lg e900 n'est pas détecter par ZUNE

viper91 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bastcar -
Bonjour,
Voici mon deuxième message poster dans ce forum essayant en vain de trouver une solution a mon problème je commence a perdre espoir :$
Je ne peut absolument pas profiter de mon lg optimus 7 parce-que je ne peut ni mettre mes musics ni mes images et encore moin mes vidéos car tout simplement ZUNE ne détecte pas mon Lg.... Lorsque je lance Zune l'icone du téléphone en bas a gauche devrez s'afficher et même le téléphone devrez immédiatement reconnue mais rien il ne se passe rien.....
J'ai essayer de chercher si il n'y avait pas une option dans les paramètre du téléphone mais rien....

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Cordialement.

A voir également:

3 réponses

viper91

Oui j'ai tout essayer meme chez un amis sa ne marche pas il ne fait que de se charger c tout =(
5
viper-91

probléme RESOLUE j'ai juste acheter un nouveaux cable micro usb ^^ c'etais tout bete :D
mais maintenant je suis passer au galaxy S2 de samsung qui est pour moi 10 fois bien meilleur... Sur ce j'esper que j'auré aider qq un d'entre vous ;)
2
goldi

oui, 9 fois sur 10, cela vient du cordon;J'ai eu le meme problème.
0
bastcar

exacte c'est un probleme de cordon.merci
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974

Viper91, en se basant sur les informations que vous nous avez fourni, plusieurs cause peuvent générer ces soucis sur votre téléphone : pour pouvoir vous répondre plus précisément, nous aurions besoin de renseignements supplémentaires :

Avez vous essayé de réinstaller les pilotes USB ?
Utilisez vous le cable USB fourni dans la boite ?
Avez vous essayé de relier ce cable sur différents ports USB sur votre PC ?
Avez vous essayé sur un autre PC ?
0
Fanfan

J'ai le même problème avec mon LG Optimus 7 E900. Vous demandez si Viper91 à essayé de réinstaller les pilotes USB... mais pour cela, il faudrait que des pilotes usb aies été fournie dans la boite, or ce n'est pas le cas. Sur internet, impossible de trouver un pilote usb pour ce téléphone, qui fonctionne. J'ai bien télécharger la suite LG de 100Mo, qui contient bien un dossier DriverUSB, après instal, le mobile n'est toujours pas reconnu... je suis vraiment étonné de cette bavure de la part de LG, pour un téléphone de cette gamme.
0
all

moi aussi jé le meme probleme
0