Lg gw620 mettre market a jour

Fermé
perrinmax Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 6 oct. 2011 à 17:50
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 16 mars 2012 à 15:52
Bonjour,
apres plusieur recherche sur google je me dessespere , comment mettre market a jour sur un android lg gw620 : version micrologiciel 1.5 ; version du noyau 2.6.27 et la version software gw620-v10f.
svp aider moi
merci davance.



A voir également:

2 réponses

pas possible
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
16 mars 2012 à 15:52
Bonjour à tous,

Pour effectuer cette opération vous devez tout d'abord mettre à jour votre produit, il vous faut donc vous dirigez sur le site www.lg.com, en accédant par la suite à la rubrique " service client " -> " assistance téléphone portable ".

Je vous invite à télécharger l'agent de mise à jour " LG mobile support TOOL " qui se trouve au centre de la page après que vous ayez référencé le modèle de votre produit. Il s'obtient en cliquant sur l'encadrer " Mise à jour de logiciel ".

Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même. Un programme " Outil d'aide pour mobile LG " vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.

Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu " Paramètre -> carte SD et mémoire -> désélectionnez la première ligne " mode clé USB".

Ensuite branchez le matériel au Pc via le câble USB, le produit sera reconnu par le service LG mobile update et vous proposera d'effectuer la mise à jour.

Une fois votre produit à jour, vérifiez dans la rubrique des paramètres -> connexion sans fil et réseaux -> réseaux mobiles, que la rubrique " itinérance des données " soit bien activée, que le service "2G uniquement" ne soit pas sélectionné (afin de ne pas brider votre connexion data et réseau GSM) et que votre réseau soit bien en mode "GSM/ WCDMA automatique".

Une fois cela effectué votre mobile sera fin prêt, lorsque des Maj seront disponibles vous recevrez des notifications vous l'indiquant.
0