écran intérieur cassé

Fermé
Rome2807 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 7 janv. 2013 à 18:39
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 9 janv. 2013 à 13:42
Bonjour, aujourd'hui en rentrant chez moi mon LG Optimus Chat était dans mon sac avec mes clefs et , quand je l'ai repris, l'écran interne était fissuré et noir avec quelques lignes ; rouges, vertes et bleues..
Que dois-je faire pour le réparer ? est-ce possible ? ou dois-je racheter un nouveau gsm ?

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

tijos27 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017
7 janv. 2013 à 18:42
sa va paraitre idiot mais souvent dans les marcher au puce il ya des usager tu pourait pour un prix derisoir de 50 dollard environt en acheter un identique si disponible et ensuite changer lecrant sa cest le plus dur le plus facile serait de carement lenvoyer sur la garantie si il est garantie bien sur
0
Rome2807 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
7 janv. 2013 à 18:56
okey, mais à mon avis la garantie n'aura aucun n'effet , car c'est de ma faute et non du gsm...J'essaye de me renseigner mais je ne trouve rien, et à mon avis la réparation va coûter plus cher que le gsm ; /
0
tijos27 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017
7 janv. 2013 à 19:13
oui effectivement mais tu peut toujour cheker sur kijiji si quelle qun ne vend pas le sien a prix derisoire car un neuf a la compagnie coute cher plus nouveau contras de 1 2 ou 3 ans dependament combien de temps il etais lorsque lon change de cell a la compagnie direct il renouvelle le contras c***** mais si tu lacchete dun particulier il charge rien verifier via kijiji ou sur ebay tu pouras au moin etre sur den trouver un pas trop cher ex comme celuis la si ces bien lui que tu a https://www.ebay.ca/sch/sis.html?_nkw=New%20UNLOCKED%20LG%20Optimus%20Chat%20Android%20Smartphone%20touchscreen%20keyboard%20any%20GSM&_itemId=281046322928 sa revien moin cher
0
tijos27 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017
7 janv. 2013 à 19:17
https://www.ebay.ca/sch/sis.html?_nkw=New%20UNLOCKED%20LG%20Optimus%20Chat%20Android%20Smartphone%20touchscreen%20keyboard%20any%20GSM&_itemId=330852894707#ht_500wt_1203

check je te conseille de verifier sur ebayceux qui sont dans les achat immediat comme celuis la car la reparation de ton ecrant va couter plus cher que en accheter un autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rome2807 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
7 janv. 2013 à 19:19
Merci, mais je n'ai pas envie d'en acheter un d'occasion..je préfère alors en racheter un nouveau à 30 euros .. Mais bon je vais essayer d'aller chez mon fournisseur pour voir ce qu'ils peuvent faire ... : /
Ne connaisseriez - vous pas quelqu'un qui si connait en mécanique?
0
tijos27 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017
7 janv. 2013 à 19:32
pas mal mais sa depend quoi
0
tijos27 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017
7 janv. 2013 à 19:33
mais celuis que je tai montre talheure il etais neuf
mais ici au canada ces cher
0
Rome2807 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
7 janv. 2013 à 19:48
:/ okey merci bcp
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 972
9 janv. 2013 à 13:42
Bonjour,

Votre produit nécessite, actuellement, une prise en charge en SAV afin de pouvoir diagnostiquer et évaluer concrètement la casse de l'écran.
Aux vues de vos descriptions, il est fortement probable que la dalle du produit soit touchée.

Vous pouvez effectuer cet envoi en SAV par le biais de votre opérateur ou par le biais d'une station technique LG (adresse disponible sur le site www.allopsm.com) pour qu'ils agissent directement sur votre produit.
0