Pb pour recevoir les appels
Fermé
dauphin87
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 13 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
-
13 janv. 2013 à 12:59
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 23 janv. 2013 à 16:14
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 23 janv. 2013 à 16:14
A voir également:
- Pb pour recevoir les appels
- Renvoi d'appel ooredoo et recevoir sms ✓ - Forum Mobile
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Réseaux sociaux
- Renvoi d'appel mobilis et recevoir sms ✓ - Forum telephonie fixe
- Code Pour Renvoi D'appel Et Mesage - Forum telephonie fixe
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum SFR
2 réponses
wahdani06
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 13 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 16:18
13 janv. 2013 à 16:18
0635479914
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
23 janv. 2013 à 16:14
23 janv. 2013 à 16:14
Bonjour,
Vérifiez dans un premier temps via le menu paramètres -> sans fil et réseaux -> réseaux mobiles, que la rubrique "Données activées" et "itinérance des données" soient bien activées, et que le service "2G uniquement" ne soit pas sélectionné (afin de ne pas brider votre connexion data et réseau GSM).
Si votre mobile ne transcrit toujours pas de réseau (3G ,HSDPA, 2G, Edge), je vous invite à ce niveau à contacter votre opérateur afin de vérifier l'état de votre ligne ainsi que l'activité de votre carte SIM (voir effectuer un remplacement de carte SIM).
Vérifiez dans un premier temps via le menu paramètres -> sans fil et réseaux -> réseaux mobiles, que la rubrique "Données activées" et "itinérance des données" soient bien activées, et que le service "2G uniquement" ne soit pas sélectionné (afin de ne pas brider votre connexion data et réseau GSM).
Si votre mobile ne transcrit toujours pas de réseau (3G ,HSDPA, 2G, Edge), je vous invite à ce niveau à contacter votre opérateur afin de vérifier l'état de votre ligne ainsi que l'activité de votre carte SIM (voir effectuer un remplacement de carte SIM).