Plus de 3g

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long john Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 12:52
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 23 janv. 2013 à 16:14
Bonjour,
depuis plusieur jours je n'ai plus de logo 3g sur mon tel donc plus de connection comment le parametrer merci pour le depannage


5 réponses

lulu1009 Messages postés 1932 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 437
13 janv. 2013 à 12:57
A mon avis tu n'es pas dans une zone 3g
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long john Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 13:06
salut lulu1009
je suis bien sous couverture
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Si tu es déjà connecté en wifi , il est normal que tu ne puisse voir la 3G, il faut désactiver le wifi pour revoir le logo 3G . C'est le plus logique , quoique ce n'est pas parce que tu es sous couverture que l'emetteur n'est pas en panne , mais bon depuis plusieurs jours c'est peu probable .
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long john Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 13:55
salut sous_x
meme deconnecte de la wifi je n'ai pas de 3g
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Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
23 janv. 2013 à 16:14
Bonjour,

Il aurait été intéressant de préciser le modèle de votre produit afin de vérifier dans un premier temps si celui-ci peut bien transcrire un réseau 3G.

S'il s'agit d'un smart-phone Androïd, vérifiez dans un premier temps via le menu paramètres -> sans fil et réseaux -> réseaux mobiles, que la rubrique "Données activées" et "itinérance des données" soient bien activées, et que le service "2G uniquement" ne soit pas sélectionné (afin de ne pas brider votre connexion data et réseau GSM).

Si votre mobile ne transcrit toujours pas de réseau 3G ou HSDPA (3G/3G+ ou H), mais vous indique la transcription d'un réseau 2G. (ou Edge -E), je vous invite à ce niveau à contacter votre opérateur afin de vérifier l'état de votre ligne ainsi que l'activité de votre carte SIM (voir effectuer un remplacement de carte SIM).
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