Plus de 3g
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long john
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lulu1009
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13 janv. 2013 à 12:57
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A mon avis tu n'es pas dans une zone 3g
long john
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13 janv. 2013 à 13:06
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salut lulu1009
je suis bien sous couverture
je suis bien sous couverture
Si tu es déjà connecté en wifi , il est normal que tu ne puisse voir la 3G, il faut désactiver le wifi pour revoir le logo 3G . C'est le plus logique , quoique ce n'est pas parce que tu es sous couverture que l'emetteur n'est pas en panne , mais bon depuis plusieurs jours c'est peu probable .
long john
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13 janv. 2013 à 13:55
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salut sous_x
meme deconnecte de la wifi je n'ai pas de 3g
meme deconnecte de la wifi je n'ai pas de 3g
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Blog_LG_France
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23 janv. 2013 à 16:14
23 janv. 2013 à 16:14
Bonjour,
Il aurait été intéressant de préciser le modèle de votre produit afin de vérifier dans un premier temps si celui-ci peut bien transcrire un réseau 3G.
S'il s'agit d'un smart-phone Androïd, vérifiez dans un premier temps via le menu paramètres -> sans fil et réseaux -> réseaux mobiles, que la rubrique "Données activées" et "itinérance des données" soient bien activées, et que le service "2G uniquement" ne soit pas sélectionné (afin de ne pas brider votre connexion data et réseau GSM).
Si votre mobile ne transcrit toujours pas de réseau 3G ou HSDPA (3G/3G+ ou H), mais vous indique la transcription d'un réseau 2G. (ou Edge -E), je vous invite à ce niveau à contacter votre opérateur afin de vérifier l'état de votre ligne ainsi que l'activité de votre carte SIM (voir effectuer un remplacement de carte SIM).
Il aurait été intéressant de préciser le modèle de votre produit afin de vérifier dans un premier temps si celui-ci peut bien transcrire un réseau 3G.
S'il s'agit d'un smart-phone Androïd, vérifiez dans un premier temps via le menu paramètres -> sans fil et réseaux -> réseaux mobiles, que la rubrique "Données activées" et "itinérance des données" soient bien activées, et que le service "2G uniquement" ne soit pas sélectionné (afin de ne pas brider votre connexion data et réseau GSM).
Si votre mobile ne transcrit toujours pas de réseau 3G ou HSDPA (3G/3G+ ou H), mais vous indique la transcription d'un réseau 2G. (ou Edge -E), je vous invite à ce niveau à contacter votre opérateur afin de vérifier l'état de votre ligne ainsi que l'activité de votre carte SIM (voir effectuer un remplacement de carte SIM).