Mon lg kp 500 s allume seul

c moi188 Messages postés 3 Statut Membre -  
 cmoi188 -
Bonjour, comment faire pour que mon lg kp 500
ne s allume plus seul toutes les 1/2 heuremerci

3 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre 1 975

Bonjour,

Il est probable que votre produit montre un dysfonctionnement logiciel, je vous invite à effectuer une mise à jour logicielle de votre mobile de sorte à régulariser cette situation.

Pour effectuer cette opération, il faut vous dirigez sur le site www.lg.com.
Notifiez le modèle de votre produit dans la barre de recherche.

Vous accéderez à une fiche support lié à votre mobile. Ensuite cliquez sur le cadre "Mise à jour de logiciel" afin de télécharger l' agent de mise à jour "LG mobile support TOOL" (B2C)

Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même. Un programme " Outil d'aide pour mobile LG " vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.

Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu " Paramètre -> connectivité -> mode de connexion USB -> en sélectionnant le mode " PC SUITE ".

Ensuite branchez le matériel au Pc via le câble USB, le produit sera reconnu par le service LG mobile update et vous proposera d'effectuer la mise à jour.

Si votre mobile ne nécessite pas de mise à jour, je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine :

Pour effectuer cette opération, une fois sur l'interface d'accueil, accédez au service de numérotation et entrer la manipulation suivante :
1809#*500#

Une menu caché " Test mode " apparaîtra, sélectionnez ensuite le service "Factory Reset".
La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera.
Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.

La mémoire interne du mobile sera automatiquement effacée.
Je vous invite donc au préalable à sauvegarde ces données au risque de les perdre auprès de votre PC (via le programme LG PC suite 2, téléchargeable directement sur le site www.lg.com) et via votre carte SIM.
0
cmoi188

un gr merci je vas essayer et vous dit quoi.
si je fait factory reset est ce que je perd tous mes n de tel
si oui comment faire pour tous les sauver
merci
0
cmoi188

je viens de faire la mise a jour trés bien fonctionné merci
0