3 réponses
Bonjour,
Il est probable que votre produit montre un dysfonctionnement logiciel, je vous invite à effectuer une mise à jour logicielle de votre mobile de sorte à régulariser cette situation.
Pour effectuer cette opération, il faut vous dirigez sur le site www.lg.com.
Notifiez le modèle de votre produit dans la barre de recherche.
Vous accéderez à une fiche support lié à votre mobile. Ensuite cliquez sur le cadre "Mise à jour de logiciel" afin de télécharger l' agent de mise à jour "LG mobile support TOOL" (B2C)
Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même. Un programme " Outil d'aide pour mobile LG " vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.
Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu " Paramètre -> connectivité -> mode de connexion USB -> en sélectionnant le mode " PC SUITE ".
Ensuite branchez le matériel au Pc via le câble USB, le produit sera reconnu par le service LG mobile update et vous proposera d'effectuer la mise à jour.
Si votre mobile ne nécessite pas de mise à jour, je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine :
Pour effectuer cette opération, une fois sur l'interface d'accueil, accédez au service de numérotation et entrer la manipulation suivante :
1809#*500#
Une menu caché " Test mode " apparaîtra, sélectionnez ensuite le service "Factory Reset".
La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera.
Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.
La mémoire interne du mobile sera automatiquement effacée.
Je vous invite donc au préalable à sauvegarde ces données au risque de les perdre auprès de votre PC (via le programme LG PC suite 2, téléchargeable directement sur le site www.lg.com) et via votre carte SIM.
Il est probable que votre produit montre un dysfonctionnement logiciel, je vous invite à effectuer une mise à jour logicielle de votre mobile de sorte à régulariser cette situation.
Pour effectuer cette opération, il faut vous dirigez sur le site www.lg.com.
Notifiez le modèle de votre produit dans la barre de recherche.
Vous accéderez à une fiche support lié à votre mobile. Ensuite cliquez sur le cadre "Mise à jour de logiciel" afin de télécharger l' agent de mise à jour "LG mobile support TOOL" (B2C)
Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même. Un programme " Outil d'aide pour mobile LG " vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.
Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu " Paramètre -> connectivité -> mode de connexion USB -> en sélectionnant le mode " PC SUITE ".
Ensuite branchez le matériel au Pc via le câble USB, le produit sera reconnu par le service LG mobile update et vous proposera d'effectuer la mise à jour.
Si votre mobile ne nécessite pas de mise à jour, je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine :
Pour effectuer cette opération, une fois sur l'interface d'accueil, accédez au service de numérotation et entrer la manipulation suivante :
1809#*500#
Une menu caché " Test mode " apparaîtra, sélectionnez ensuite le service "Factory Reset".
La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera.
Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.
La mémoire interne du mobile sera automatiquement effacée.
Je vous invite donc au préalable à sauvegarde ces données au risque de les perdre auprès de votre PC (via le programme LG PC suite 2, téléchargeable directement sur le site www.lg.com) et via votre carte SIM.