Yahoo mail

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2013 à 16:56
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 23 janv. 2013 à 16:40
Bonjour, a tous.je n'arrive pas a accéder a mon yahoo mail je suis chez free et j'ai mobile LG t-385Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
23 janv. 2013 à 16:40
Bonjour,

Vous avez plusieurs façons de paramétrer une adresse mail auprès de votre mobile. Quoi qu'il en soit l'adresse qui sera ajusté sur votre mobile sera votre adresse personnelle. Exemple: John.dupont@domaine.com

Vous pouvez donc paramétrer votre adresse manuellement, en accédant à la rubrique "Email" de votre téléphone et effectuant l'ajout d'un compte.

Lors de ce paramétrage, il vous sera demandé votre adresse mail, le mot de passe associé à ce compte, ainsi que les adresses serveur entrant et sortant.
Ces adresses dépendent de votre domaine (free, Yahou, Wanadoo, Microsoft) et du serveur (Pop 3, Imap 4) que vous sélectionnez.

Le serveur Pop3 vous permet d'obtenir boîte mail indirect, c'est à dire que votre opérateur vous clone le service auprès de votre téléphone, et donc que vous recevrez vos e-mails suite à une actualisation du service.

Les actions devront être double, c'est à dire si vous supprimez un mail de votre mobile, lorsque vous accéderez à votre boîte mail auprès d'un PC, celui-ci sera toujours présent, il faudra ré-effectuer la suppression.

Le serveur IMAP4 est à l'inverse du serveur Pop3, une boîte mail direct et vous permet d'agir sur votre compte en temps réel.

Pour obtenir les adresses serveurs entrantes ou sortantes, il faut pour cela se renseigner sur le net car cela dépend du domaine.
Exemple: @Hotmail.fr - serveur entrant: pop3.live.com / serveur sortant : smtp.live.com

Après avoir entré toutes ces informations, vous pourrez lancer une synchronisation de votre compte et celui-ci sera associé à votre mobile.


Vous pouvez aussi effectuer un paramétrage automatique, pour cela il faut passer par le site internet de votre opérateur, accédez à votre compte et ensuite sélectionnez les rubriques de paramétrage.
Le site vous proposera différents services, sélectionnez le service Mail, et laissez vous guider par le tutoriel.
Il vous sera demandé le strict minimum, nom de domaine, adresse et mot de passe du compte.
Le compte sera paramétré automatiquement par le réseau ou par le biais d'un message multimédia qui vous sera envoyé par votre opérateur sur votre mobile.
0