Je n'arriva pas à utiliser mon marketplace
Fermé
tinkan
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 18 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
-
18 janv. 2013 à 19:40
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 24 janv. 2013 à 10:03
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 24 janv. 2013 à 10:03
A voir également:
- Je n'arriva pas à utiliser mon marketplace
- Utiliser chromecast - Guide
- Marketplace annonces - Guide
- Message marketplace ne s'affiche pas ✓ - Forum Facebook Messenger
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
24 janv. 2013 à 10:03
24 janv. 2013 à 10:03
Bonjour,
Si vous avez des difficultés à transcrire un réseau 3G/3G+, tout d'abord renseignez vous auprès de votre opérateur afin de connaître votre couverture réseau auprès de votre secteur.
Ensuite, il est fortement conseillé de changer de carte SIM suite à l'obtention d'un Smart-phone si celle-ci dépasse les 3 mois d'ancienneté.
Cette procédure est gratuite auprès de l'opérateur et vous permettra d'accéder à la transcription d'un réseau plus adéquate à votre utilisation, le HSDPA.
Vérifiez aussi dans la rubrique des paramètres -> réseaux mobile, que le servie 3G est bien activé ainsi que l'itinérance des données.
Si vous avez des difficultés à transcrire un réseau 3G/3G+, tout d'abord renseignez vous auprès de votre opérateur afin de connaître votre couverture réseau auprès de votre secteur.
Ensuite, il est fortement conseillé de changer de carte SIM suite à l'obtention d'un Smart-phone si celle-ci dépasse les 3 mois d'ancienneté.
Cette procédure est gratuite auprès de l'opérateur et vous permettra d'accéder à la transcription d'un réseau plus adéquate à votre utilisation, le HSDPA.
Vérifiez aussi dans la rubrique des paramètres -> réseaux mobile, que le servie 3G est bien activé ainsi que l'itinérance des données.