Les discussions

Problème de rotation d'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de la rotation d'écran , et quand j'active l'icône de la rotation elle s'active mais ne fonctionne pas je crois que vous ave...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Mohamed sebaoune

Contacts sur carte sim se sont supprimés tout seul

Bonjour à tous. J'ai un smartphone LG K8 et lorsque je l'ai allumé ce matin, j'ai vu que les noms de mes correspondants SMS n'étaient plus renseignés,...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
mikaelac

Ecran n est plus accessible apres avoir signaler

Bonjour, Je n ai plus acces au clavier numerique apres avoir signaler donc je ne peu pas avoir acces a ma boite vocale Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Chris 94

Photos

Bonjour, Comment transférer photos sur mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
datsml

Lg g3

Bonjour, mon lg g3 ne fonctionne plus.. l ecran scintille on voit les pixels puis devient noir quand je clique sur le bouton home il se rallume puis d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
datsml

Code pin bloqué

 Fermé

Bonjour, Mon téléphone LG-H955 IMEI *** est bloqué avec un code pin que j'ai oublié aide moi

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
piquesous

Probleme sur mon telephone

Bonjour, j'ai un gros soucis. J'ai sur mon telephone portable LG G2 une application qui s'est telecharger sans que je le veuille. C'est l'application ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Soufnsr

Probleme acceder a la 4g

Bonjour, j'ai un smartphone LG G3 modèle D855 LTE et je veut basculé du mode réseau 3G au mode réseau 4G en sachant que dans l menu paramètres réseau...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc sans bouton power ...

Bonjour, comment allumer un pc sans bouton power Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
T62840

Vs95

Bonjour, J ai un problème la carte sim passe Main les na fiche pas sur l écran du portable vs95 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Letrollien

Deverrouillage telephone

Bonjour, j ai une lg hd les enfant ont manipule et maintenant je ne parvient plus a l ouvrir pue faire peut être qu' ils ont changer le chema par haz...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mikaelac

Problème de stockage

Bonjour, j'ai un LG Leon de 8go depuis 6 mois et mon téléphone me dis tout le temps que je n'ai plus d’espace de stockage et lorsque je regarde les pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Ben314

Débloquer le shéma du téléphone

Bonjour, il faut attendre combien de temps après avoir fait cette manoeuvre Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
yasminouche

Peut recevoir sms mais pas mms

Bonjour, je peux envoyer et recevoir des sms, mais je ne peux envoyer ni recevoir des mms. Message me disant il existe un trop grand nombre de messag...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
cloe1009

On demande un code pin mais je n'en ai pas mis carte sim verouil

 Résolu

Bonjour, j'ai allumé mon phone lg et il me demande un code pin mais je n'en ai pas merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jeanbern

Je voudrais retirer ma carte sim du lg g3 je n4y arrive pas com

Bonjour, Comment retirer la carte sim d'un lg ? Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
mikaelac

Mémoire toujours pleine

Bonjour, J'ai un LGD315 et je ne peux jamais télécharger un jeu car la mémoire interne est toujours pleine. J'ai vidé les photos, vidéos, messag...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
0776813350

Lg 450 messagerie vocale du répondeur sfr...

 Résolu

Consultant ma messagerie vocale chez SFR, 123, il m'est dit enjoint de "Tapez 1 ou 2 ou 3..." refrain bien connu mais COMMENT ? le clavier n'est activ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bo

Bonjour, Je voudrais trouver un numero a l'aide d'un nom Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
martinfrancois

Lg g4 qui se s'allume plus

Bonjour, je contiens un téléphone lg G4 qui hier soir ma laissé tomber. Apres avoir chercher les miles solution sur le net, je me dois de vous deman...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
AdmiralToob

Chrome ne veux marcher

Bonjour, J'ai un problème avec Chrome qui ne veux avec connexion DSN Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise en garantie si écran changé?

Bonjour, J'ai acheté un Lg g4 en novembre 2015. Quelques mois plus tard j'avais fissuré l'écran je ne sais plus comment. Sans doute une chute mais j...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
dany311

G3

Bonjour, Demande le code pin Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
mikaelac

Tri du numero

 Résolu

Bonjour, j'ai le lg k350n et j'aimerai savoir pourquoi quand je tape un n° l'espace entre les n° change, pas dans l'ordre que je veux, exp: 070 0...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
jesuismarc

Code de securité ?

Bonjour, Je désire réinitialiser mon téléphone LG, c'est - à-dire, tout effacer..... Dans "paramètres du téléphone, réinit. paramètres, données et p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
^Abel^

Appel d'urgene

Bonjour, Je possède un LG g3 mon problème : Appel d'urgence uniquement Barre de notification ne se déroule pas Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Chris 94

Pas de cable usb pour lg t385 !

Je viens d'acheter le LG T385 , mais j'ai découvert avec stupeur qu'il y avait dans la boite aucun cable USB pour le synchroniser avec mon ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
angie

Comment installe une carte sim sur un mobile de lg k

Bonjour, à tous svp aider Comment je peux installer une carte sim sur un mobile de LG k7 ???

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Chris 94

Pub incessante.

 Résolu

Bonjour, J'ai une publicité qui reviens régulièrement sur mon LG, internet s'ouvre tout seul sur la page android-content.com. Pour éviter que je sois...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
W0D3

Comment augmenter la memoire du lg g2

Bonjour, Dans le hardware information de mon telephone c'est noté 32 giga mais l'espace totale est 10,64giga jaimerai savoir comment faire merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
mikaelac

Demande de service

Bonjour, Comment s'il vous plait avoir un reseau 3G sur LG D415 , Il bloque sur T mobile et des que j'utilise un autre operateur ca n'affiche que 2G...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
mohshadow

Code de déverouillage

Bonjour, je vous en supplie comment je debloquer mon phone LG PHOENIX2

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
kaumune

J'ai l'impression que mon mobile n'a plus de réseau

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème avec mon téléphone LG ne reçois ni de messages, ni d'appels et ne peut envoyer aucun message ni d'appels. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Bizario

Espace insuffisant

Bonjour, J'ai 4 GB sur la carte et j'ai déjà libéré le stockage interne.Pourtant il m'est impossible de télécharger des applications sur Play Store ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Pierre1310

Problème réseau mobile lg g3

Bonjour, pour faire simple, je vient juste de recevoir mon nouveau téléphone qui est un LG G3 et je n'arrive pas a activer le réseau mobile, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Julio

Lg wine smart

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais le mobile LG Wine Smart et est-ce que vous le trouvez beau je veux dire la couleur bleu qu'il a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
luislepécheur

Recherche imei

Bonjour, Je tape *#06# mais le code ne s'affiche pas Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Farfadet88

Transférer contacts

bonjour je voudrais transférer mes contacts de mon LG e975 vers ordi compte gmail merci pour votre aide avec des conseils clairs si possible Marc

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
^Abel^

Debloquage

Bonjour, Je voudrai avoir Le code universair pour débloquer le LG ce 0168 s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
piquesous

Mot de passe oublié téléphone bloqué

 Résolu

Bonjour, j"ai un téléphone LG dual sim avec des touche il est bloqué parce que je ne me souviens plus du mot de passe aidez moi svp. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Dori@n

Metropcs

Bonjour, Je veux configurer internet d un LG

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
mikaelac

Cellulaire

Bonnour* jaimerais savoir comment on fait mettre cellulaire notre connection internet avec le pc moi internet seulement pc et jai cellulaire que ja...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
brigittev487

Su88u

Bonjour, Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
congo

Lg a290 tri sim

SALUT MOI c'est BRICE et j'ai vraiment besoin du code de réinitialisation de mon téléphone portable LG A230. svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
jamelyah

Erreur de camera

Bonjour, mon portable affiche erreur de camera impossible d’établir une connexion avec l'appareil photo et après quelque jours on peut l'utiliser sans...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
nico211299

Wifi

Bonjour, je voudrais comprendre, j ai un lg duo 160L et je ne sais pourquoi lorsque je sors de chez moi, il faut que j enlève la fonction wifi sinon...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
mariouchka

Appel d'urgence uniquement

 Résolu

Bonjour a tous, Je sollicite votre assistance pour trouver solution a mon telephone LG K7 qui affiche appels d'urgence uniquement. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
luislepécheur

Mobile bloqué

Sur une mise à jour sous windows 8 mon smartphone LG-E610 s'est trouvé bloqué sur le chargement. Depuis un message s'affiche sur l'écran: "Downloa...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
offshore999

Plus d'écran de verrouillage !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger l'application Go Locker qui permet de modifier l'écran de verrouillage et d'y ajouter des notifications ( m...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
°STENEFIX°

Comment debloque mon telephone lg 4.4.2 androide

 Fermé

Bonjour, mon telephone androide lg 4.4.2 est blocke j ai oublier le schema et mon compte google j ai oublier mon mot de passe et non d utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
jeanbi
Résultats 601 - 650 sur un total de 7 324