Deplacer ses musiques

Fermé
Asaizzz26 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 14 janv. 2013 à 20:57
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 23 janv. 2013 à 16:16
Bonjour,

je possede un lg optimus l5 , et je narrive pas a deplacer des musiques dans mon portable vers mes albums dans mon mobile , je voulais savoir comment faire , merci davance .

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
23 janv. 2013 à 16:16
Bonjour,

En ce qui concerne le service multimédia, pour cela il vous faut connecter votre mobile en mode stockage de masse, cela s'effectue via le menu «paramètres» -> «connectivité». (cocher la seconde ligne).

Pour que ce service soit disponible, il faut au préalable qu'une carte SD soit insérée au produit.

Une fois branché, votre mobile affichera une notification « mobile connecté avec un câble USB », il faudra cliquer sur cette notification et activer l'échange des données. (MTP dans ce cas présent, l'option Logiciel LG, correspondant à l'association avec PC suite et le "partage de connexion" permettant de transformer votre mobile en modem).

Votre mobile sera ainsi reconnu par votre PC, plus précisément votre carte SD, ce qui vous permettra de récupérer vos photos, vidéos, musiques téléchargées, et d'insérer tout type de fichier multimédia sur votre carte, selon votre organisation, par le biais d'un simple «Copier/Coller».

Vous pouvez aussi gérer l'organisation de la mémoire de votre mobile (interne et externe), via un "explorer de fichier" que vous pouvez télécharger auprès du Play Store, tel que ES File Explorer.

0