Problème " emergency mode!! "

Fermé
totom7691 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 27 janv. 2013 à 15:07
 claudy47 - 1 févr. 2013 à 14:37
Bonjour,

J'ai un problème avec mon nouveau téléphone portable, qui est un LG L7, j'ai voulut l'installer sur mon ordinateur, la mise à jour à été très longue et avant de finir, elle c'est annulée. J'ai maintenant un fond d'écran jaune sur mon téléphone, avec écrit " emergency mode !! ", quelqu'un peut-il m'aider je vous prit ?

Merci par avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
29 janv. 2013 à 17:33
Bonjour,

Afin de remédier à votre souci, vous pouvez effectuer les manipulations de récupération d'urgence en suivant les manipulations suivantes:

- Lancez le LG Mobile Support Tool
- Branchez votre mobile à votre pc, et patienter jusqu'à sa detection par le logiciel
- Cliquez sur la rubrique "SUPPORT CLIENT"
- Rendez vous sur SOS-mode de récupération
- Laissez vous guider et aller au bout de la manoeuvre
2
J'ai le même problème que celui cité plus haut. J'ai contacté LG qui m'a assuré qu'il était impossible, le cas échéant de tenter une réparation via informatique. Je dois donc le retourner au SAV.
Alors ? Récupération possible ou pas ?
0