Bug sms

Fermé
cécéti Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 17:09
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 13 févr. 2013 à 13:52
Bonjour,

j'ai un LG optimus black. Quand je vais dans mes messages et que je veux en ouvrir un, c'est un autre qui s'ouvre. ça me le fait 1 fois sur 2 au moins. Est -ce -que d'autres personnes ont eu ce problème et ont réussi à y remédier ? merci!

2 réponses

dragiMax99 Messages postés 183 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 81
12 févr. 2013 à 23:57
Bonjour,
j'ai le même problème mais aucune solution désolé.
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 973
13 févr. 2013 à 13:52
Bonjour,

Il est probable que votre produit subisse un souci logiciel, je vous invite à effectuer une mise à jour logicielle de votre mobile de sorte à régulariser cette situation.

Pour effectuer cette opération, il faut vous dirigez sur ce lien :

https://www.lg.com/fr/support [^]

Vous accéderez à une fiche support lié à votre mobile.
Ensuite cliquez sur le cadre " Mise à jour de logiciel " afin de télécharger l' agent de mise à jour " LG mobile support TOOL " ( B2C)

Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même. Un programme "Outil d'aide pour mobile LG" vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.


Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu " Paramètre -> carte SD et mémoire -> dé-sélectionnez la première ligne " mode clé USB".

Ensuite branchez le matériel au Pc via le câble USB, le produit sera reconnu par le service LG mobile Update et vous proposera d'effectuer la mise à jour.

Si votre mobile ne nécessite pas de mise à jour, je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine, en accédant au menu paramètres -> Confidentialité - > réglages d'usine.
0