Bug sms
Fermé
cécéti
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 23 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
-
24 oct. 2012 à 17:09
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 13 févr. 2013 à 13:52
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 13 févr. 2013 à 13:52
A voir également:
- Bug sms
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Code snapchat sms ✓ - Forum Snapchat
- 36200 sms - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Symbole sous les sms - Forum Xiaomi
2 réponses
dragiMax99
Messages postés
183
Date d'inscription
dimanche 5 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2017
81
12 févr. 2013 à 23:57
12 févr. 2013 à 23:57
Bonjour,
j'ai le même problème mais aucune solution désolé.
j'ai le même problème mais aucune solution désolé.
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 973
13 févr. 2013 à 13:52
13 févr. 2013 à 13:52
Bonjour,
Il est probable que votre produit subisse un souci logiciel, je vous invite à effectuer une mise à jour logicielle de votre mobile de sorte à régulariser cette situation.
Pour effectuer cette opération, il faut vous dirigez sur ce lien :
https://www.lg.com/fr/support [^]
Vous accéderez à une fiche support lié à votre mobile.
Ensuite cliquez sur le cadre " Mise à jour de logiciel " afin de télécharger l' agent de mise à jour " LG mobile support TOOL " ( B2C)
Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même. Un programme "Outil d'aide pour mobile LG" vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.
Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu " Paramètre -> carte SD et mémoire -> dé-sélectionnez la première ligne " mode clé USB".
Ensuite branchez le matériel au Pc via le câble USB, le produit sera reconnu par le service LG mobile Update et vous proposera d'effectuer la mise à jour.
Si votre mobile ne nécessite pas de mise à jour, je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine, en accédant au menu paramètres -> Confidentialité - > réglages d'usine.
Il est probable que votre produit subisse un souci logiciel, je vous invite à effectuer une mise à jour logicielle de votre mobile de sorte à régulariser cette situation.
Pour effectuer cette opération, il faut vous dirigez sur ce lien :
https://www.lg.com/fr/support [^]
Vous accéderez à une fiche support lié à votre mobile.
Ensuite cliquez sur le cadre " Mise à jour de logiciel " afin de télécharger l' agent de mise à jour " LG mobile support TOOL " ( B2C)
Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même. Un programme "Outil d'aide pour mobile LG" vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.
Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu " Paramètre -> carte SD et mémoire -> dé-sélectionnez la première ligne " mode clé USB".
Ensuite branchez le matériel au Pc via le câble USB, le produit sera reconnu par le service LG mobile Update et vous proposera d'effectuer la mise à jour.
Si votre mobile ne nécessite pas de mise à jour, je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine, en accédant au menu paramètres -> Confidentialité - > réglages d'usine.