Problèmes mms
Atheaaa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Atheaaa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Atheaaa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un lg optimus black. Avant tout fonctionné comme il faut mais depuis que j'ai réinitialisé mon téléphone, je n'arrive pas a téléchargé les mms. Je les reçois mais je ne peux pas les voir. A chaque fois que j'essaie, un message s'affiche : Téléchargement impossible, veuillez réessayé ultérieurement. J'ai donc essayé d'entré les paramètres mms moi même, mais rien ne change.. Quelqu'un pourrait m'aidé s'il vous plaît c'est urgent.. :'(
Ps: Je suis bouygues.
Alors voilà, j'ai un lg optimus black. Avant tout fonctionné comme il faut mais depuis que j'ai réinitialisé mon téléphone, je n'arrive pas a téléchargé les mms. Je les reçois mais je ne peux pas les voir. A chaque fois que j'essaie, un message s'affiche : Téléchargement impossible, veuillez réessayé ultérieurement. J'ai donc essayé d'entré les paramètres mms moi même, mais rien ne change.. Quelqu'un pourrait m'aidé s'il vous plaît c'est urgent.. :'(
Ps: Je suis bouygues.
1 réponse
Chez Bouygues voila les parametres, c'est bon chez toi ???
BOUYGUES:
Internet + MMS:
APN: mmsbouygtel.com
MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS: 62.201.129.226
Port MMS: 8080
MCC: 208
MNC: 20
Type authentification (Android 2.x): Normal (PAP)
Type D'APN: Default,mms ou internet+mms (Android 2.x)
SMSC: +33660003000
BOUYGUES:
Internet + MMS:
APN: mmsbouygtel.com
MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS: 62.201.129.226
Port MMS: 8080
MCC: 208
MNC: 20
Type authentification (Android 2.x): Normal (PAP)
Type D'APN: Default,mms ou internet+mms (Android 2.x)
SMSC: +33660003000
Atheaaa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui pour moi tout est ok. Sauf le SMSC que je n'est pas.
Atheaaa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Mais sa ne fonctionne toujours pas ..