Lg
Fermé
audithug
Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
-
10 févr. 2013 à 12:53
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 14 févr. 2013 à 11:22
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 14 févr. 2013 à 11:22
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
14 févr. 2013 à 11:22
14 févr. 2013 à 11:22
Bonjour,
Cela provient sûrement d'un souci logiciel ou d'une panne mécanique (lié à l'alimentation), il va donc falloir vous tourner auprès d'une station technique LG afin de réactualiser le soft de votre produit dans un premier temps.
Malheureusement, vous ne pouvez effectuer cette opération de votre coté, car votre mobile est actuellement inutilisable, ce qui rend impossible une mise à jour manuelle.
Vous pouvez soit effectuer cet envoie en SAV par le biais de votre opérateur ou par le biais d'une station technique LG pour qu'ils agissent directement sur votre produit.
Cela provient sûrement d'un souci logiciel ou d'une panne mécanique (lié à l'alimentation), il va donc falloir vous tourner auprès d'une station technique LG afin de réactualiser le soft de votre produit dans un premier temps.
Malheureusement, vous ne pouvez effectuer cette opération de votre coté, car votre mobile est actuellement inutilisable, ce qui rend impossible une mise à jour manuelle.
Vous pouvez soit effectuer cet envoie en SAV par le biais de votre opérateur ou par le biais d'une station technique LG pour qu'ils agissent directement sur votre produit.