Problème de connexion wifi

Fermé
johann173 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 22:05
 johann173 - 26 janv. 2013 à 13:15
Bonsoir,
il y a une semaine, j'ai fais l'acquisition d'un Lg L7, étant chez free, j'ai demandé mes codes d'accès internet et je les ais rentrés au bon endroit.
Lorsque j'ai essayé d'activer le wifi sur la freebox sd, la connexion marche 1 fois sur 10.
La plupart du temps, le wifi se connecte puis se déconnecte au bout d'une dizaine de secondes.
J'ai téléchargé free wifi config mais rien n'y fait, merci de me venir en aide, je ne sais plus quoi faire.

4 réponses

Type de securité: WPA personnel
type de chiffrement: TKIP
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
23 janv. 2013 à 14:21
Bonjour,

Votre problématique provient de la configuration de votre réseau local actuel.
Votre connectivité Wifi doit être configurée sous un adressage IP Dynamique, de ce fait cette adresse change automatiquement ainsi votre produit ne suit pas cette connectivité.

Votre mobile peut s'associer uniquement à une adresse IP statique, pour cela il vous faut activer le service DHCP auprès de votre routeur. (vous pouvez contacter votre FAI pour cette opération ou l'effectuer auprès de votre portail)

Rassurez-vous du fait que le module wifi est entièrement opérationnel auprès de votre mobile, sinon celui-ci ne pourrait effectuer une recherche de point d'accès.
0
Merci de votre aide mais pourriez vous m'indiquer les étapes à suivre?
0