KP500 ecran se deverouille
jacomino63
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jacomino63 Messages postés 4 Statut Membre -
jacomino63 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
Pour faire plaisir à ma femme il faudrait que je resolve son probleme de portable et la je suis paumé; j'ai parcouru la notice du debut à la fin et rien
Pb : toutes les 30 minutes, l'ecran de son mobile se deverouille et du coup d'il est dans le sac a main, il y a des appels qui se declenche tout seul etc!!! galère
Gros merci pour votre aide
Pour faire plaisir à ma femme il faudrait que je resolve son probleme de portable et la je suis paumé; j'ai parcouru la notice du debut à la fin et rien
Pb : toutes les 30 minutes, l'ecran de son mobile se deverouille et du coup d'il est dans le sac a main, il y a des appels qui se declenche tout seul etc!!! galère
Gros merci pour votre aide
A voir également:
- KP500 ecran se deverouille
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
C'est pas qu'il se dévérouille toutes les trentes minutes, c'est juste qu'il se dévérouille dans la poche ... Gros problème avec ce téléphone. Si tu veux un conseil, pour pas que ca appel n'importe qui, vide régulièrement l'historique des appels, ca permet de pas appeler quelqu'un en appuyant deux fois sur la touche verte.
non non je t'assure, toutes les 30 min à heures fixe 7h30, 8h00 etc l'ecran s'allume ( comme si les cloches de l'eglise sonnait pour indiquer lh'eure!) et en même temps qu'il s'allume, il se déverouille
J'ai tout epluché, passer des heures sur ce tel a essayer d'enlever cette temporisation mais je ne trouve pas :-(
J'ai tout epluché, passer des heures sur ce tel a essayer d'enlever cette temporisation mais je ne trouve pas :-(