Utiliser l internet de son telephone lg ks 360
ibango40
Messages postés
1
Statut
Membre
-
docnono Messages postés 768 Statut Membre -
docnono Messages postés 768 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un telephone lg ks 360 et je desire me connecter a internet via mon telephone.est il possible? si oui je pris toute personne pouvant m aider d avoir l aimabiliter de le faire car j ai vraiment besoin de cette connectionpour mes recherches scolaires.
je possede un telephone lg ks 360 et je desire me connecter a internet via mon telephone.est il possible? si oui je pris toute personne pouvant m aider d avoir l aimabiliter de le faire car j ai vraiment besoin de cette connectionpour mes recherches scolaires.
A voir également:
- Utiliser l internet de son telephone lg ks 360
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
En premier lieu il faut savoir que le modem n'est en général non comprise dans le forfait téléphonique (pour ne pas faire concurrence aux offres 3G) ...
Attention la fonction modem est souvent "bridée" dans l'appareil lui même si ça n'est pas spécifiquement listé dans les fonctionnalités du téléphone.
Dans les contrat 3G souvent il est interdit d'utiliser la fonction modem !
Attention la fonction modem est souvent "bridée" dans l'appareil lui même si ça n'est pas spécifiquement listé dans les fonctionnalités du téléphone.
Dans les contrat 3G souvent il est interdit d'utiliser la fonction modem !