1 réponse
Bonjour,
Afin de remédier à votre souci, vous pouvez effectuer les manipulations de récupération d'urgence en suivant les manipulations suivantes:
- Lancez le LG Mobile Support Tool
- Branchez votre mobile à votre pc, et patienter jusqu'à sa detection par le logiciel
- Cliquez sur la rubrique "SUPPORT CLIENT"
- Rendez vous sur SOS-mode de récupération
- Laissez vous guider et aller au bout de la manoeuvre
Si cela ne porte pas ses fruits, nous vous serions gré de vous mettre en rapport avec l'un de centre de réparation agrée mobile en suivant le lien suivant:
http://www.allopsm.fr/adresses/carte_reparateur_telephone.php#container
Afin de remédier à votre souci, vous pouvez effectuer les manipulations de récupération d'urgence en suivant les manipulations suivantes:
- Lancez le LG Mobile Support Tool
- Branchez votre mobile à votre pc, et patienter jusqu'à sa detection par le logiciel
- Cliquez sur la rubrique "SUPPORT CLIENT"
- Rendez vous sur SOS-mode de récupération
- Laissez vous guider et aller au bout de la manoeuvre
Si cela ne porte pas ses fruits, nous vous serions gré de vous mettre en rapport avec l'un de centre de réparation agrée mobile en suivant le lien suivant:
http://www.allopsm.fr/adresses/carte_reparateur_telephone.php#container