Problème d'Android Market sur un LG GT540
R4i-SDHC
Messages postés
124
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bro dollar -
bro dollar -
Bonjour,
Voici mon problème. Ayant récemment acheté un téléphone LG Gt540, je me suis rendu compte qu'au démarrage du téléphone et en essayant de lancer l'application Android Market, un message d'erreur apparaît et donc rend l'application inutilisable:
"/!\ Désolé !
Fermeture soudaine de l'application Android Market (du processus com.android.vending). Merci de réessayer."
Puis un autre message au démarrage aussi qui me parait louche:
"/!\System UIDs Inconsistent
UIDs on the system are inconsistent, you need to wipe your data partition or your device will be unstable"
Voilà, en espérant avoir des réponses et des solutions à ces problèmes ^^
Merci d'avance.
Voici mon problème. Ayant récemment acheté un téléphone LG Gt540, je me suis rendu compte qu'au démarrage du téléphone et en essayant de lancer l'application Android Market, un message d'erreur apparaît et donc rend l'application inutilisable:
"/!\ Désolé !
Fermeture soudaine de l'application Android Market (du processus com.android.vending). Merci de réessayer."
Puis un autre message au démarrage aussi qui me parait louche:
"/!\System UIDs Inconsistent
UIDs on the system are inconsistent, you need to wipe your data partition or your device will be unstable"
Voilà, en espérant avoir des réponses et des solutions à ces problèmes ^^
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'Android Market sur un LG GT540
- Android recovery - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
3 réponses
Bonjour @R4i-SDHC,
Il est probable que votre produit subisse un souci logiciel, je vous invite à effectuer une mise à jour logicielle de votre mobile de sorte à régulariser cette situation.
Pour effectuer cette opération, il faut vous dirigez sur le site www.lg.com, en accédant par la suite à la rubrique " service client " -> " assistance téléphone portable ".
Notifiez le modèle de votre produit dans la barre de recherche.
Vous accéderez à une fiche support lié à votre mobile. Ensuite cliquez sur le cadre " Mise à jour de logiciel " afin de télécharger l' agent de mise à jour " LG mobile support TOOL " ( B2C)
Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même. Un programme " Outil d'aide pour mobile LG " vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.
Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu " Paramètre -> carte SD et mémoire -> dé-sélectionnez la première ligne " mode clé USB".
Ensuite branchez le matériel au Pc via le câble USB, le produit sera reconnu par le service LG mobile update et vous proposera d'effectuer la mise à jour.
Si votre mobile ne nécessite pas de mise à jour, je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine, en accédant au menu paramètres -> Confidentialité - > réglages d'usine.
Vérifiez ensuite dans la rubrique des paramètres -> sans fil et réseaux -> réseaux mobiles, que la rubrique "données activées" et "itinérance des données" soit bien sélectionnées, que le service "2G uniquement" ne soit pas activé(afin de ne pas brider votre connexion data et réseau GSM) et que votre réseau soit bien en mode "GSM/ WCDMA automatique".
Votre Smartphone de base sous ce réseau sera autonome et proposera de lui-même des optimisations de vos diverses applications installées et pré-installées sur votre produit.
Il est probable que votre produit subisse un souci logiciel, je vous invite à effectuer une mise à jour logicielle de votre mobile de sorte à régulariser cette situation.
Pour effectuer cette opération, il faut vous dirigez sur le site www.lg.com, en accédant par la suite à la rubrique " service client " -> " assistance téléphone portable ".
Notifiez le modèle de votre produit dans la barre de recherche.
Vous accéderez à une fiche support lié à votre mobile. Ensuite cliquez sur le cadre " Mise à jour de logiciel " afin de télécharger l' agent de mise à jour " LG mobile support TOOL " ( B2C)
Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même. Un programme " Outil d'aide pour mobile LG " vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.
Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu " Paramètre -> carte SD et mémoire -> dé-sélectionnez la première ligne " mode clé USB".
Ensuite branchez le matériel au Pc via le câble USB, le produit sera reconnu par le service LG mobile update et vous proposera d'effectuer la mise à jour.
Si votre mobile ne nécessite pas de mise à jour, je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine, en accédant au menu paramètres -> Confidentialité - > réglages d'usine.
Vérifiez ensuite dans la rubrique des paramètres -> sans fil et réseaux -> réseaux mobiles, que la rubrique "données activées" et "itinérance des données" soit bien sélectionnées, que le service "2G uniquement" ne soit pas activé(afin de ne pas brider votre connexion data et réseau GSM) et que votre réseau soit bien en mode "GSM/ WCDMA automatique".
Votre Smartphone de base sous ce réseau sera autonome et proposera de lui-même des optimisations de vos diverses applications installées et pré-installées sur votre produit.