Problème d'Android Market sur un LG GT540

R4i-SDHC Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bro dollar -
Bonjour,
Voici mon problème. Ayant récemment acheté un téléphone LG Gt540, je me suis rendu compte qu'au démarrage du téléphone et en essayant de lancer l'application Android Market, un message d'erreur apparaît et donc rend l'application inutilisable:

"/!\ Désolé !
Fermeture soudaine de l'application Android Market (du processus com.android.vending). Merci de réessayer."

Puis un autre message au démarrage aussi qui me parait louche:

"/!\System UIDs Inconsistent
UIDs on the system are inconsistent, you need to wipe your data partition or your device will be unstable"

Voilà, en espérant avoir des réponses et des solutions à ces problèmes ^^
Merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

0664541963
 
Market demande fermeture force
1
bro dollar
 
705190557
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974
 
Bonjour @R4i-SDHC,

Il est probable que votre produit subisse un souci logiciel, je vous invite à effectuer une mise à jour logicielle de votre mobile de sorte à régulariser cette situation.

Pour effectuer cette opération, il faut vous dirigez sur le site www.lg.com, en accédant par la suite à la rubrique " service client " -> " assistance téléphone portable ".

Notifiez le modèle de votre produit dans la barre de recherche.

Vous accéderez à une fiche support lié à votre mobile. Ensuite cliquez sur le cadre " Mise à jour de logiciel " afin de télécharger l' agent de mise à jour " LG mobile support TOOL " ( B2C)

Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même. Un programme " Outil d'aide pour mobile LG " vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.

Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu " Paramètre -> carte SD et mémoire -> dé-sélectionnez la première ligne " mode clé USB".

Ensuite branchez le matériel au Pc via le câble USB, le produit sera reconnu par le service LG mobile update et vous proposera d'effectuer la mise à jour.

Si votre mobile ne nécessite pas de mise à jour, je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine, en accédant au menu paramètres -> Confidentialité - > réglages d'usine.

Vérifiez ensuite dans la rubrique des paramètres -> sans fil et réseaux -> réseaux mobiles, que la rubrique "données activées" et "itinérance des données" soit bien sélectionnées, que le service "2G uniquement" ne soit pas activé(afin de ne pas brider votre connexion data et réseau GSM) et que votre réseau soit bien en mode "GSM/ WCDMA automatique".

Votre Smartphone de base sous ce réseau sera autonome et proposera de lui-même des optimisations de vos diverses applications installées et pré-installées sur votre produit.
-1
Rebecca
 
Bonjour, j'ai le même problème. J'ai donc fais exactement se que vous disiez, la mise à jour c'est faite mais j'ai toujours le problème avec android market. Avez-vous une autre solution ? Merci d'avance de votre aide.
0
miandu13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
bonjour Rebecca as-tu trouver une solution parce que j'ai le même problème
0
DJClement50
 
moi aussi j'ai le même problème c'est soûlent a force
0
miandu13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
j'ai deja fait la mise a jour j'ai essayer plein de trucs et rien
0
veteranlarsson
 
moi oxi g le mm problème
0