Je ne reçois plus les sms d'un contact
Alixdreamsw
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
snoopy0110 Messages postés 258 Statut Membre -
snoopy0110 Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour à tous et a toutes :)
J'ai un soucis avec mon portable (lg optimus l3) depuis hier soir je ne reçois plus du tout les messages d'un de mes contact.
Lui reçois les mien et ses contact reçoivent les siens. Moi je reçois TOUS les sms de mes autres contact..
Pouvez vous m'aider s'il vous plait. C'est mon copain est c'est trés embetant :(
Merci d'avance
Alix
J'ai un soucis avec mon portable (lg optimus l3) depuis hier soir je ne reçois plus du tout les messages d'un de mes contact.
Lui reçois les mien et ses contact reçoivent les siens. Moi je reçois TOUS les sms de mes autres contact..
Pouvez vous m'aider s'il vous plait. C'est mon copain est c'est trés embetant :(
Merci d'avance
Alix
A voir également:
- Je ne reçois plus les sms d'un contact
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Plus de notification sms iphone pour un contact - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Samsung
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
Bonjour,
Le mieux serait bien entendu d'aller à la boutique de ton opérateur et de leurs expliquer ton soucis, il seront plus en état de t'aider pour ton problème qui semble venir de ton téléphone.
A vérifier que son numéro n'est pas blocker par ton téléphone ou simplement dans les contacts indésirables.
Le mieux serait bien entendu d'aller à la boutique de ton opérateur et de leurs expliquer ton soucis, il seront plus en état de t'aider pour ton problème qui semble venir de ton téléphone.
A vérifier que son numéro n'est pas blocker par ton téléphone ou simplement dans les contacts indésirables.
Et puis si tu n'as pas le temps d'aller à la boutique bah c'est dommage car je ne vois pas 36 milles solutions... Il faut savoir prendre le temps de faire les choses pour les faire bien.