Aide GPS GRATUIT SANS INTERNET LG GT505

Fermé
Seliiim Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 30 oct. 2009 à 22:37
 chanchan - 29 sept. 2014 à 04:04
Bonjour,
J'aimerais savoir où trouver un GPS Gratuit et sans utiliser la connexion internet pour mon Téléphone LG GT505 (je suis chez Orange).

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

J'aimerai aussi trouver un GPS sans internet
3
salut les amis, quand j'entre dans le site de Amazr, je ne trouve pas le GT505 dans la liste des tékléphone:
http://dl.locationet.com/amAze5/?vendor=LG&brand=17
0
ouai je sais, moi j'ai pris sur un autre téléphone.Pour être honnête, il est pas géniale ce gps.Moi je l'ai téléchargé (sur un autre nom de téléphone) et j'ai remarqué que le gps qui est déjà sur le lg(wisepilot for lg) fonctionnait normalement alor qu'avant le téléchargement ce n'était pas le cas.Par contre ce gps est super. Bonne soirée
0
mounissa Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010
25 juil. 2010 à 14:03
slt je vient de télécharger le GPS de amaze et il me demande de le mettre a jour mais comment faire ??? SVP AIDEZ MOI
0
J suis chez SFR si j'utilise le GPS sans connexion ces mon crédit qui par ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, le gps Amaze est gratuit et n'a pas besoin d'internet.Tu le télécharge à partir de ton ordi et tu suis les instructions données.
-1