Parametrage des mms et mails chez free depuis mon mobile
Fermé
maymay34
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2014
-
8 sept. 2014 à 06:05
maymay34 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 13:15
maymay34 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 13:15
A voir également:
- Parametrage des mms et mails chez free depuis mon mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Free mobile mon compte - Télécharger - Box & Connexion Internet
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Annuaire free mobile inversé - Guide
- Vos mms ✓ - Forum Mobile
4 réponses
maymay34
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2014
9 sept. 2014 à 15:04
9 sept. 2014 à 15:04
Bonjour et merci pour ta réponse, je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la nature, je ne me sers de mon ordi que pour l'administratif etc... C'ailleurs pour cela que je pensais gagner du temps pour autres choses plus ludiques.
Je suis abonné chez FREE DEPUIS 2012.
j'ai commencé par contacter le service d'assistance de free qui m'a baladé toute la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'abord ils m'ont dit que comme FREE NE COMMERCIALISE PAS CE GENRE DE MODELE, ", ils ne pouvait rien faire pour moi!!!! A voir avec SAMSUNG???????
qui est en lien avec free mobile apparemment.
ENSUITE, elle me donne le numéro de "samsung " que j'ai donc appelé et m'ont dit qu'il ne pouvait rien pour moi et que c'était avec l'assistance de FREE que je devais me mettre en lien, leur précisant que j'appelais JUSTEMENT DE LA PART
d' assistance FREE, la personne me dit que c'est à eux de gérer ce problème et ne comprend pas pourquoi ils m'avaient dirigé vers eux!!!!!!!!!!!!!!!! samsung
m'envoye un code crypté que bien sur je ne pouvais ouvrir puisque je ne reçois plus de mms!!!!!! LOL
J'AI donc rappelé "assistance free"!!!!!!!!! qui me donne les informations notées sur le courrier d'envoi de la carte SIM (que j'avais bien évidemment déjà testé) soit les infos pratiques d'accès !!!!!!!
GENTIL mais les infos et termes techniques différent selon les mobiles, logique!!!
Et pour finir, j'ai eu droit au
"désolée mais on ne peut rien faire de plus!!!!!!!!!!!!!"
IL VOUS FAUT APPELER LG ET ME DONNE CE NUMERO SOIT LE 3220:
je leur demande si ce numéro est gratuit ou surtaxé et en réponse,
" je ne sais pas" !!!!!!!
ET ENFIN POUR FINIR ELLE ME DONNE " LE SITE INTERNET DE LG"!!!!!!!!
DONC JE REMERCIE "ASSISTANCE TECHNIQUE FREE MOBILE" QUI NON SEULEMENT N'ONT PAS RESOLU MON PROBLEME DE CONFIGURATION
ET SURTOUT SURTOUT POUR M'AVOIR FAIT PERDRE TANT DE TEMPS ET CE POUR RIEN NIET WALOU QUOI.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis abonné chez FREE DEPUIS 2012.
j'ai commencé par contacter le service d'assistance de free qui m'a baladé toute la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'abord ils m'ont dit que comme FREE NE COMMERCIALISE PAS CE GENRE DE MODELE, ", ils ne pouvait rien faire pour moi!!!! A voir avec SAMSUNG???????
qui est en lien avec free mobile apparemment.
ENSUITE, elle me donne le numéro de "samsung " que j'ai donc appelé et m'ont dit qu'il ne pouvait rien pour moi et que c'était avec l'assistance de FREE que je devais me mettre en lien, leur précisant que j'appelais JUSTEMENT DE LA PART
d' assistance FREE, la personne me dit que c'est à eux de gérer ce problème et ne comprend pas pourquoi ils m'avaient dirigé vers eux!!!!!!!!!!!!!!!! samsung
m'envoye un code crypté que bien sur je ne pouvais ouvrir puisque je ne reçois plus de mms!!!!!! LOL
J'AI donc rappelé "assistance free"!!!!!!!!! qui me donne les informations notées sur le courrier d'envoi de la carte SIM (que j'avais bien évidemment déjà testé) soit les infos pratiques d'accès !!!!!!!
GENTIL mais les infos et termes techniques différent selon les mobiles, logique!!!
Et pour finir, j'ai eu droit au
"désolée mais on ne peut rien faire de plus!!!!!!!!!!!!!"
IL VOUS FAUT APPELER LG ET ME DONNE CE NUMERO SOIT LE 3220:
je leur demande si ce numéro est gratuit ou surtaxé et en réponse,
" je ne sais pas" !!!!!!!
ET ENFIN POUR FINIR ELLE ME DONNE " LE SITE INTERNET DE LG"!!!!!!!!
DONC JE REMERCIE "ASSISTANCE TECHNIQUE FREE MOBILE" QUI NON SEULEMENT N'ONT PAS RESOLU MON PROBLEME DE CONFIGURATION
ET SURTOUT SURTOUT POUR M'AVOIR FAIT PERDRE TANT DE TEMPS ET CE POUR RIEN NIET WALOU QUOI.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut
voila ce que dit lg pour ton phone...
Dans Connectivité:
* Point d'accès Free (créer de base)
- Nom de connexion : Free
- Bearer : UMTS
- Authentification : Pas d'auteur
- Non d'utilisateur : Vide
- mot de passe : Vide
- APN : free
Dans Réglages du navigateur:
* Verification du Profil internet
- Titre de Service : Free
- Page d'accueil : http://free.fr [^]
- Mode de connection : TCP sans proxy
- Adresse IP : 000.000.000.000
- Port proxy : 0000
- Sécurité : Non sécurisé
- Point d'accès Free
=> Validation
voila ce que dit lg pour ton phone...
Dans Connectivité:
* Point d'accès Free (créer de base)
- Nom de connexion : Free
- Bearer : UMTS
- Authentification : Pas d'auteur
- Non d'utilisateur : Vide
- mot de passe : Vide
- APN : free
Dans Réglages du navigateur:
* Verification du Profil internet
- Titre de Service : Free
- Page d'accueil : http://free.fr [^]
- Mode de connection : TCP sans proxy
- Adresse IP : 000.000.000.000
- Port proxy : 0000
- Sécurité : Non sécurisé
- Point d'accès Free
=> Validation
maymay34
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2014
11 sept. 2014 à 13:15
11 sept. 2014 à 13:15
Bonjour et merci Polo pour ton aide, tu m'as fait gagner un précieux temps!!!!