Root LG L7

Fermé
Nekothika Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 15 sept. 2014 à 21:10
Nekothika Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 17 sept. 2014 à 12:17
Bonjour à tous ^^ je cherche un tuto QUI MARCHE pour rooter mon LG, j'ai deja effectué un root sur mon ancien ACER Z130, et me rappelant de la procédure approximative, j'ai été surprise de voir que dans tout les tutos que j'ai pu essayé, le root checker ne marchait pas, les firmware sont anarchiquement classés sur internet, bref, impossible de trouver un tuto qui soit a la fois aisé de comprendre (j'entends par la, qui ne nous dit pas de faire un truc sans l'expliquer comme l'installer du firmware ou des pilotes sur le PC) et également complet (qui ne nous saute pas des étapes comme l'auteur du tuto estimait que tout le monde devait savoir ce qu'il a pas mentionné)

J'ai cherché sur phonandroid en premier, puis sur des sites plus généralistes, pour atterrir au fond du trou a chercher des tutos en anglais puis dans d'autres langues encore plus exotique.

Pitié, aidez moi à trouver un tuto qui fonctionne de A a Z

1 réponse

Nekothika Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 14
17 sept. 2014 à 12:17
up
0