A voir également:
- Téléchargement de jeux impossible LG GT540
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto à télécharger gratuitement - Télécharger - Course
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
11 réponses
Moi j'ai acheter hier ce téléphone, et est-ce que vous pourrez me dire comment on fait pour télécharger des applications ? :$
bonjour à tous,
j'ai plus ou moins le même problème. Le gsm est neuf, donc il y a encore de la mémoire de libre, et pourtant impossible de télécharger une application depuis Android Market. A chaque fois le même scénario: "Echec du téléchargement" suivi du symbole triangulaire "Avertissement système". Que dois-je faire???
Merci d'avance pour vos solutions.
j'ai plus ou moins le même problème. Le gsm est neuf, donc il y a encore de la mémoire de libre, et pourtant impossible de télécharger une application depuis Android Market. A chaque fois le même scénario: "Echec du téléchargement" suivi du symbole triangulaire "Avertissement système". Que dois-je faire???
Merci d'avance pour vos solutions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment je fait pour supprimer stp
Moi j'ai aussi un LG GT540. Et je ne trouve pas ou sont les jeux déjà installé sur le portable (les sims 3 si ce qu'on m'a dit est vrai).
J'aimerais également savoir comment installer des jeux téléchargés sur mon pc.
Merci de me répondre rapidement...
J'aimerais également savoir comment installer des jeux téléchargés sur mon pc.
Merci de me répondre rapidement...
boujours
moi j'ai télécharger le jeux mais je ne l'ai pas installer comment on fait pour l'installer
moi j'ai télécharger le jeux mais je ne l'ai pas installer comment on fait pour l'installer
Moi pareil, impossible de telecharger les applications , est ce du a un nombre limité de telechargments ?
Android-planet
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2010
6
6 nov. 2010 à 10:39
6 nov. 2010 à 10:39
Pour les jeux, j'ai eu la même chose.
Tu les as téléchargé en 3G ?