Problème de synchronisation et fermeture du Google Play Store

Fermé
RaikoThunderGod Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 12:42
RaikoThunderGod Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 13:16
Bonjour, j'ai un soucis avec le google play store, je m'explique :
Il y a le logo play store en haut a côté de "Play Store" en haut a gauche dans la page d'accueil, et 3 tiret. Quand je clique dessus, ce qui m'ammene a mes applications et mon compte google, et a la place, le Play Store crash et marque : "Désolé: malheureusement l'application Google Play Store a cesser de fonctionner"

J'ai essayer de vider le cache, desinstaller les mise à jour et revenir a la version d'usine, j'ai même supprimé mon compte google de mon téléphone et je l'ai remit, le problème persiste.

Je n'ai aucun soucis pour utiliser et installer mes application, c'est juste que quand je clique sur le bouton pour revenir en arrière (même emplacement) Play Store s'arrête.

Et pour info mon téléphone est un Optimus L7 de LG
j'ai aussi supprimé mon compte google puis je l'ai reactivé.
Et avant cela, mon play store marchait très bien.

La synchronisation a aussi un problème, quand je vais dans comptes -> Google, la synchronisation bug, ca marque "Synchronisation en cours..." puis ca marque rapidement "dernière synchronisation le (date)" mais dans un très petite lapse de temps
Ce problème m'empeche de savoir mes application qui sont installé, je suis obliger de cliquer sur la notification de play store pour mêtre a jour mes application...
A voir également:

1 réponse

Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
14 sept. 2014 à 12:54
0
RaikoThunderGod Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
14 sept. 2014 à 13:16
J'ai suivit toute les méthode de ce lien, et j'ai du faire recours a la dernière option : J'ai réinitialiser entièrement mon téléphone, maintenant que j'ai plus aucune application, ça met le problème : Impossible de télécharger (application), car une erreur s'est produiteErreur par la récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S-3)]
0