Debloquer LG KG375 -

Fermé
titi5351 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - 16 oct. 2014 à 21:39
titi5351 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - 17 oct. 2014 à 21:16
bonjour
abonne a sfr j'ai demande le transfert de mon numero chez free
j'ai obtenu le code pour desimlocker le telephone mais je n'ai pas le mode d'emploi pour effectuer cette operation
si quelqu'un connait la procedure a suivre pour rentrer le code dans mon telephone lg kg 375
merci par avance

2 réponses

met ta nouvelle puce et le code de desimlockage te seras automatiquement au démarrage plus cas le taper
0
titi5351 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 1
17 oct. 2014 à 21:16
merci pour ta reponse mais helas cela ne fonctionne pas
j'ai recu la carte sim free aujourd'hui
le telephone affiche erreur carte sim veuillez inserer la bonne carte
j'ai telephone chez free qui m'a signaler ne pas connaitre le procecus de desimlockage car ils ne vendaient que des telephones debloques et de voir avec sfr
chez sfr apres m'avoir fait patienter et fait faire plusieurs essais avec 2945#* et plusieurs codes differents plus # on m'a repondu qu'ils n'avaient pas le procesus pour ce modele et de contacter le fabriquant
chez lg apres une longue attente pour faire des recherches meme reponse nous avons pour tous les telephones sauf celui la donnez nous votre mail le service technique vous contactera (je pense que je peux attendre longtemps la reponse )
resultat : 1 h de telephone en n° spéciaux - 6 euros depenses pour rien
telephone a la poubelle et commande d'un nouveau telephone
0