Code de securité lg vienwty ku990
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enlever le code de securité: explication: j'ai acheter a une conaissance un portable apeller LG vie...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enlever le code de securité: explication: j'ai acheter a une conaissance un portable apeller LG vie...
Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un portable LG MC6250, tout marche à merveille, (communications, sms, vidéos, photos, FM, bluetoth, ...
Bonjour, bonjour g un probleme avec mon lg ku 990 ken je conveti les film en divix avec le logisiel fourni dan le cd le son et limage son décaler il ...
Bonjour, je voudrais supprimer le son quand je prend des photos avec mon mobile LG VIEWTY QUI est désagreable a mon gout.merci de votre aide
Bonjour, est-il possible de programmé l'envoi d'un sms avec le lg viewty ?
Bonjour,je viends d'acheter le lg kf700 en occasion mais je n'ai pas eu le guide d'utilisation. Quelqu'un pourait - il m'aider pour savoir comment en...
Bonjour, Pour transférer des photos prises avec mon portable, pas de câble de prévu, la seule prise existante est celle pour le chargeur. On m'a di...
Bonjour, j ai perdu le code de securitè de mon lg 343i numero imei 351700-01-178072-3 si un pro connait la marche a suivre pour le debloquer cela sera...
Bonjour, Je suis totalement nouveau sur ce site, et j'aurai vraiment besoin de votre aide svp... Ma question : Je possède le LG Renoir (réabonnemen...
Bonjour, je souhaiterais acheter le LGks 20 et jaimerais avoir un avis sur ce telephone .merci (ps;peut on utliser se telephone sans stylet mm pr re...
Bonjour, Je viens d'acheter le LG KC910 et je cherche à faire des appels visio. Pour faire le test j'ai demandé à mon frère qui lui dispose d'un po...
Bonjour, quelqu'un connait-il un logiciel pour sauvegarder les sms et les contacts? je connais jeyo mais je voudrais en découvrir d'autres. mer...
Bonjour, J'ai renversé de l'eau sur mon LG prada, ne voulant pas fonctionner, j'ai enlevé la batterie, mais dès que je la remets, le flash s'allume e...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition du lg chocolate KG800 mais je ne parviens pas à changer de sonnerie lors d'un appel ( exemple mettre un sonnerie m...
Bonjour,j ai un petit prob je voudrais savoir comment transferer de la musique sur mon KF600 merci
Bonjour tout le monde, j'ai très envie de changer de téléphone en ce moment, et je suis attiré par le LG VIEWTY, j'aimerais avoir vos avis sur ce t...
Bonjour, J'ai récemment souscri au forfait bloqué m6 mobile 1h30, avec le LG ks360. Je voulais savoir si j'avais accès à messenger, si mon mobile ét...
Bonjour, J'ai un probléme de Connection avec mon LG Viewty à LG PC Suite. Lorsque je connecte le Lg a LG PC Suite , le Logiciel Lg le reconnait tout...
Bonjour, où telecharger et coment installer des thèmes sur mon nouveau fone = lg viewty SVP?
Bonjour, j'ai un petit souci, je n'arrive pas a transferer les photos de mon telephone lg viewty sur mon pc, pourtant j'ai bien installé "lg pc sui...
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable LG KE970. On m'as envoyé un fichier par bluetooth mais le problème c'est que je ne le trouve nul part O_...
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum, et depuis quelle que semaine j'ai un lg kf600, je trouve que ce portable est super mais je n'ai pas reuss...
Bonjour, je viens d acheter le LG KU990 je n'arrive pas à regler le son de ma sonnerie. comment faire. SVP MERCI
Bonjour, j'ai un problème sur mon téléphone qui est un LG KU990. J'ai acheter une carte mémoire 2go et quand je prend des photos en 2megapixels et au...
Bonjour, je me sens vraiment nul j'ai visiter mon lg viewty avec le logiciel efs media builder jai fait quelques :modifs tout allait bien jai de bra...
Bonjour, a la suite d'une chute , mon ecran lcd de mon port lg ku 900 est fissuré , je viens de recevoir celui commandé sur ebay mais aucune notice p...
Bonjour, j'ai un lg viewty et a chaque foi que je veux ecrire un mms il me marque memoire mms depasser voulez vous redimentionner mais si je rediment...
Bonjour, mon LG KU 990 ne lie pas les cartes mémoires,quand je vais dans mes document la carte mémoire ne s'affiche pas merci d'avance
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter le LG shine (lg KE970) je l'ai recharger quelques heures et je n'arrive pas du tout à l'allumer .. xD ça ...
Bonjour, Je viens d'acheter un LG KU990, il marche parfaitement jusqu'a l'installation sur mon pc. J'ai installé le cd. Lorsque je veux connecter ...
Bonjour, J'ai un gros problème avec le lg viewty car je vais peut-être l'acheter et j'ésite beaucoup mais beaucoup car se n'est pas le seul dans ma ...
Bonjour, je viens d'acheter un tel mobile LG, qui après une nuit de chargement ne s'allume toujours pas, il faut apparement attendre une douzaine d'h...
bjr je recherche a debloke potab lg ks 380 de ma fiille bloke orange pour sfr merci bocou cml41mlvtàtmail.fr atan avec impatiente ...................
Bonjour, j'ais un probléme avec mon LG KE970. J'ais besoin du code pour débloquer mon telephone. Si vous l'avez je vous de me l'envoyer svp sur mon e...
Bonjour, je viens d'acquerir un lg ku 990 et lorsque je me connecte a l'ordi par lg suite il se connecte à mon telephone puis quand je clic sur conta...
Bonjour, Mon probleme : au moment du couplage ( bluetooth phone activé ) , mon autoradio ne trouve pas mon téléphone aprés 5 minutes .... le lo...
Bonjour à tous et à toutes, je vais vous exposer mon petit problème. J'ai un portable LG secret et un forfait adapté pour accéder à internet e...
Bonjour, Enfait j'ai un problème avec mon portable, quand je le recharge, la prise fait du bruit, comme un siflement mais ça s'entend quand même pas ...
Bonjour, je viens d'acheter le LG viewty et il est top maos je n'arrive pas a transférer mes données et notamment mes photos sur mon PC malgré l'in...
Bonjour, Voila j'ai acheté un téléphoen lg viewty et quand je connecte le téléphone à mon ordinateur et que j'ouvre lg pc suite le contenu ne veux pa...
Bonjour, j'ai un lg ku ççà je sais pas comment mettre un dvix telecharger par e mule sur mon tel et quand je le converti avec pc suite de mrde il m...
Bonjour, J'ai bien installer le logiciel LG PC suite sur mon ordi mais je n'arrive pas à voir le contenu, quand je clic sur contenu sa me met tout ...
Bonjour, Je vien d'avoir le Viewty et je l'est mis en " stockage de masse " mais je peu voir que ma carte memoire quand je le branche a l'ordi donc j...
Bonjour, voila j'ai recu mon lg viewty j'arrive parfaitement a mettre des musiques et des photos mais quand je les li sur mon portable les musiques e...
Est il possible d'avoir le GPS et le Wi Fi sur le lg ku990 ( viewty ) . Merci de m'éclairer sur ce sujet.
Bonjour, je veut formater mon lg viety et on ma dit que je devait avoir le cd sync pour le faire, mais je ne le trouve pas sur le net. ( gratuitement...
Bonjour, Ma question est tres simple pour ceux qui s'y connaissent : j'aimerai m'acheter le lg ks 20 maisj'aimerai savoir c'et quoi la difference ent...
Bonjour, J'aurais bien avoir la formule pour mettre de la musique sur mon LG 700, je n'y comprends rien. LG PC suite ok mais après ? copier colle...
Bonjour, je voudrai acheter le LG KU 580 chocolate blanc, je le trouve très beau et semble assez complet pour l'utilisation que j'en fait mais jai...
Bonjour, J'ai un portable LG KU 990 Viewty que j'aimerais débloqué (bloqué SFR, je suis chez orange), je n'ais pas les codes de déblocage. Est ce q...