Les discussions

adrien68 LG

Code de securité lg vienwty ku990

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enlever le code de securité: explication: j'ai acheter a une conaissance un portable apeller LG vie...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
piix-mii
a.boudade LG

Synchronisation du portable lg mc6250 vers pc

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un portable LG MC6250, tout marche à merveille, (communications, sms, vidéos, photos, FM, bluetoth, ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
mehdi
benji04 LG

Prblem de conversion divix sur lg ku 990

Bonjour, bonjour g un probleme avec mon lg ku 990 ken je conveti les film en divix avec le logisiel fourni dan le cd le son et limage son décaler il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
chili62
cadjaray LG

Probleme pour supprimer le son de mon lg view

Bonjour, je voudrais supprimer le son quand je prend des photos avec mon mobile LG VIEWTY QUI est désagreable a mon gout.merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
cadjaray
jolechaud10 LG

Programmé l'envoi d'un sms lg viewty

Bonjour, est-il possible de programmé l'envoi d'un sms avec le lg viewty ?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jolechaud10
rose LG

Info pour lg kf700

Bonjour,je viends d'acheter le lg kf700 en occasion mais je n'ai pas eu le guide d'utilisation. Quelqu'un pourait - il m'aider pour savoir comment en...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gouby
lenoue LG

Transfert photos portable lg ku380 sur pc

Bonjour, Pour transférer des photos prises avec mon portable, pas de câble de prévu, la seule prise existante est celle pour le chargeur. On m'a di...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
xtophe
menhonda LG

Perdu code de securitè lg l343i

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdu le code de securitè de mon lg 343i numero imei 351700-01-178072-3 si un pro connait la marche a suivre pour le debloquer cela sera...

Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
irongege
b612 LG

Lg renoir - appareil photo + wifi hs !

Bonjour, Je suis totalement nouveau sur ce site, et j'aurai vraiment besoin de votre aide svp... Ma question : Je possède le LG Renoir (réabonnemen...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
viking77000
miiss78 LG

Avis lg ks20

Bonjour, je souhaiterais acheter le LGks 20 et jaimerais avoir un avis sur ce telephone .merci (ps;peut on utliser se telephone sans stylet mm pr re...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
miiss78
riton81 LG

Appel visio avec lg kc910

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le LG KC910 et je cherche à faire des appels visio. Pour faire le test j'ai demandé à mon frère qui lui dispose d'un po...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
tika
hbhh LG

Lg ks20 : sauvegarder sms et contacts

Bonjour, quelqu'un connait-il un logiciel pour sauvegarder les sms et les contacts? je connais jeyo mais je voudrais en découvrir d'autres. mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
http://www.objectifs-reussite.biz
parvati LG

Problème avec mon lg prada

Résolu

Bonjour, J'ai renversé de l'eau sur mon LG prada, ne voulant pas fonctionner, j'ai enlevé la batterie, mais dès que je la remets, le flash s'allume e...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
vener
mary08 LG

Changement de sonnerie du lg kg 800

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du lg chocolate KG800 mais je ne parviens pas à changer de sonnerie lors d'un appel ( exemple mettre un sonnerie m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
tat61
jb200 LG

Ajouter de la musique sur lg kf600

Bonjour,j ai un petit prob je voudrais savoir comment transferer de la musique sur mon KF600 merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
taré BEN
greg32885 LG

Lg viewty

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai très envie de changer de téléphone en ce moment, et je suis attiré par le LG VIEWTY, j'aimerais avoir vos avis sur ce t...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
didi 33
xixi79 LG

Messenger lg ks360 m6 mobile

Bonjour, J'ai récemment souscri au forfait bloqué m6 mobile 1h30, avec le LG ks360. Je voulais savoir si j'avais accès à messenger, si mon mobile ét...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
dark
tonys06 LG

Communication impossible viewty/lg pc suite

Bonjour, J'ai un probléme de Connection avec mon LG Viewty à LG PC Suite. Lorsque je connecte le Lg a LG PC Suite , le Logiciel Lg le reconnait tout...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
LG KU990
binouze45 LG

Lg viewty

Bonjour, où telecharger et coment installer des thèmes sur mon nouveau fone = lg viewty SVP?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
chili62
carob59 LG

Lg viewty prob transfert photos portable à pc

Bonjour, j'ai un petit souci, je n'arrive pas a transferer les photos de mon telephone lg viewty sur mon pc, pourtant j'ai bien installé "lg pc sui...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
olivier784
bastien12347 LG

Fichier bluetooth introuvable ( lg ke970 )

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable LG KE970. On m'as envoyé un fichier par bluetooth mais le problème c'est que je ne le trouve nul part O_...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
RaikkoSochaux
MATTHADES LG

Format video lg kf600

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum, et depuis quelle que semaine j'ai un lg kf600, je trouve que ce portable est super mais je n'ai pas reuss...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
kkn
PHIL LG

Reglage sonnerie de mon lg ku990

Bonjour, je viens d acheter le LG KU990 je n'arrive pas à regler le son de ma sonnerie. comment faire. SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
yaya21000
LG KU990 LG

Problème photo lg ku990

Bonjour, j'ai un problème sur mon téléphone qui est un LG KU990. J'ai acheter une carte mémoire 2go et quand je prend des photos en 2megapixels et au...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
pouet
Marc LG

Lg viewty erreur

Bonjour, je me sens vraiment nul j'ai visiter mon lg viewty avec le logiciel efs media builder jai fait quelques :modifs tout allait bien jai de bra...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Marc
tounette LG

Remplacer ecran lcd d'un lg ku900 viewty

Bonjour, a la suite d'une chute , mon ecran lcd de mon port lg ku 900 est fissuré , je viens de recevoir celui commandé sur ebay mais aucune notice p...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
tounette
loulouee LG

Mms lg viewty

Bonjour, j'ai un lg viewty et a chaque foi que je veux ecrire un mms il me marque memoire mms depasser voulez vous redimentionner mais si je rediment...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
chili62
nico3969 LG

Lg ku990 qui n'affiche pas la carte mémoire

Résolu

Bonjour, mon LG KU 990 ne lie pas les cartes mémoires,quand je vais dans mes document la carte mémoire ne s'affiche pas merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
nico3969
pauline95 LG

Comment allumer lg shine (ke970)

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter le LG shine (lg KE970) je l'ai recharger quelques heures et je n'arrive pas du tout à l'allumer .. xD ça ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ozandu95
Jodanne LG

Probleme de connexion entre mon lg et mon pc

Bonjour, Je viens d'acheter un LG KU990, il marche parfaitement jusqu'a l'installation sur mon pc. J'ai installé le cd. Lorsque je veux connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ddcc
rototo du 16 LG

Problème lg viewty

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec le lg viewty car je vais peut-être l'acheter et j'ésite beaucoup mais beaucoup car se n'est pas le seul dans ma ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kev85270
mamat LG

Lg kc 550 neuf ne s'allume pas

Bonjour, je viens d'acheter un tel mobile LG, qui après une nuit de chargement ne s'allume toujours pas, il faut apparement attendre une douzaine d'h...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Charlote
chelmi41 LG

Lg ks380

bjr je recherche a debloke potab lg ks 380 de ma fiille bloke orange pour sfr merci bocou cml41mlvtàtmail.fr atan avec impatiente ...................

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gueust87
Wahab LG

Comment débloquer mon portable lg ke970

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais un probléme avec mon LG KE970. J'ais besoin du code pour débloquer mon telephone. Si vous l'avez je vous de me l'envoyer svp sur mon e...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
claire1
greg LG

Probleme tel lg ku 990 viewty

Bonjour, je viens d'acquerir un lg ku 990 et lorsque je me connecte a l'ordi par lg suite il se connecte à mon telephone puis quand je clic sur conta...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
audrey
rib LG

Couplade d600 et autoradio lg lac-7750r

Bonjour, Mon probleme : au moment du couplage ( bluetooth phone activé ) , mon autoradio ne trouve pas mon téléphone aprés 5 minutes .... le lo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
starlight33
kiwi95 LG

Pb pour regarder la tv sur lg secret

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je vais vous exposer mon petit problème. J'ai un portable LG secret et un forfait adapté pour accéder à internet e...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kiwi95
chiic-c3riizz LG

Lg chocolate recharge

Résolu

Bonjour, Enfait j'ai un problème avec mon portable, quand je le recharge, la prise fait du bruit, comme un siflement mais ça s'entend quand même pas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
chiic-c3riizz
NANOUCHE234 LG

Lg viewty transfert de photos sur un pc

Bonjour, je viens d'acheter le LG viewty et il est top maos je n'arrive pas a transférer mes données et notamment mes photos sur mon PC malgré l'in...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
snowill
nany__ LG

Probléme avec lg pc suite & portable viewty

Bonjour, Voila j'ai acheté un téléphoen lg viewty et quand je connecte le téléphone à mon ordinateur et que j'ouvre lg pc suite le contenu ne veux pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nany__
MICKY LG

Au secours lg 990

Bonjour, j'ai un lg ku ççà je sais pas comment mettre un dvix telecharger par e mule sur mon tel et quand je le converti avec pc suite de mrde il m...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chili62
stefloane LG

Contenu lg ku 900 probléme

Bonjour, J'ai bien installer le logiciel LG PC suite sur mon ordi mais je n'arrive pas à voir le contenu, quand je clic sur contenu sa me met tout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fredcom
freerider2 LG

Lg viewty : comment voir les photos sur le pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien d'avoir le Viewty et je l'est mis en " stockage de masse " mais je peu voir que ma carte memoire quand je le branche a l'ordi donc j...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chili62
Darkolive LG

Lg viewty ku990 comment classer les documents

Bonjour, voila j'ai recu mon lg viewty j'arrive parfaitement a mettre des musiques et des photos mais quand je les li sur mon portable les musiques e...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Darkolive
denis95120 LG

Wifi et gps sur le lg ku990

Est il possible d'avoir le GPS et le Wi Fi sur le lg ku990 ( viewty ) . Merci de m'éclairer sur ce sujet.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
samesuffit
titom LG

Télécharger gratuitement le cd sync lg viewty

Bonjour, je veut formater mon lg viety et on ma dit que je devait avoir le cd sync pour le faire, mais je ne le trouve pas sur le net. ( gratuitement...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
titom
kool75 LG

[ lg ks20 ] version 10f et 10b

Bonjour, Ma question est tres simple pour ceux qui s'y connaissent : j'aimerai m'acheter le lg ks 20 maisj'aimerai savoir c'et quoi la difference ent...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Dark_AleX
reillo LG

Comment mettre de la musique sur lg kf700

Bonjour, J'aurais bien avoir la formule pour mettre de la musique sur mon LG 700, je n'y comprends rien. LG PC suite ok mais après ? copier colle...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
r1sansti
nathgirl LG

Photo de l'appelant avec le lg ku580

Bonjour, je voudrai acheter le LG KU 580 chocolate blanc, je le trouve très beau et semble assez complet pour l'utilisation que j'en fait mais jai...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kathe88
aude33 LG

Code de déblocage portable lg ku990

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable LG KU 990 Viewty que j'aimerais débloqué (bloqué SFR, je suis chez orange), je n'ais pas les codes de déblocage. Est ce q...

Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
jb500
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 6 851