Les discussions

Lg renoir sms

Bonjour, j'ai un LG renoir et quand je reçoit un sms la sonnerie dure 5 seconde et je voudrais savoir comment faire pour quel dure plus longtemps. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
m3rwan

Shazam pour lg ks360

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe shazam ou un logiciel identique pour le LG KS360. J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé. Si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
nikitalove40

Lg ku990

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum je viens d'acheter un lg ku990 et je suis incapable de mettre la sonnerie qui pourrait m'aider merci éli...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
eliette91

Lg viewty problemes

Bonjour, Bonjours a tous, voilà ma soeur vien de recevoir pour son annif un lg viewty, petit stresse en surfans sur le net j'ai découver que l'on pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Paoloa5

Micro sd lg kp500

Bonjour, Voilà je compte acheter une micro SD pour mon LG KP500 et je voudrai savoir avec quel type de Micro SD il est compatible et jusqu'à combien ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
basketteur-33

Probleme avec l'envoi de texto lg ku 990

Bonjour, Je viens de changer mon téléphone pour un LG KU990 est il m'est impossible d'envoyer des textos ceux ci d=ce mettent en attente et ne parte ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
shuttle gamer

Lg renoir-format musique?

Bonjour, seriez-vous ce qu'il faut comme format musique pour le lg renoir? Le format mp3 étant trop long en mo. merci

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Louiss37

Probleme lg ks360

Bonjour, Je voudrai savoir comment enlever le controle parentale sur mon ks360.Et comment il a beucoup de raiyure je voudrai savoir si il et posible ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
pb

Lg viewty

Bonjour, J'ài ùn soùcii avec mon Lg viewty , je ne peùùx pàs mettre les photos prises avec le Lg Sur mon ordi. il se trouve qùe je n'àii pàs le Cd ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
pb

Messenger sur lg ks360

Bonjour, j'ai le LG KS360 avec Orange. J'ai un forfait messenger illimitée 24/24h et 7/7jr. Je me suis inscrite sur orange pour messenger et ils m'o...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
pb

Lg ku380 transfert image pc

Bonjour, Je possède un Lg KU380, et j'ai depuis peut acheter un cable celui du LG KG800 (on m'a dit qu'il était compatible) Alors je me suis dit "c...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
meme

Installation de nouveaux thèmes pour lg ku990

Bonjour, salut a tous je galère grave pour trouver comment obtenir des solutions afin d'installer des nouveaux thèmes sur mon lg KU990, je sais pas s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
hjaniszewski

Lg kp 501 again

Bonjour, J'aimerai avoir plusieurs avis svp! j'aimerai savoir si le LG KP 501 a un clavier azerty comme sur les ordinateurs en fait?? merci à tous ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
julie 974

Probleme flashage lg viewty

Bonjour, Se matin je voulais flasher mon Viewty en v10a, le portable est bricker (enfin je pense !) il m'affiche un fond jaune avec ecrit "refreshing...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
megro64

Lg kp500 un 100% tactile, my god.. delétrée

achat de Bernard Delétrée 36 rue Gambetta 62000 France du 12 février 2009 N°IMEI 35..20..09..772 magasin The Phone House Arras 7 mars 2009 – 20h01...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Little boy62

Lg renoir et sms envoyé

Bonjour, j'ai acheté le lg renoir, simple d'utilisation, mais quand j'envoi un sms a un numero qui n'est pas dans mes contacts, qd je clique sur cree...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
lilou89

Réseau lg viewty

Bonjour, le réseau téléphonique de mon cell ne fonctionne plus. Jai essayer de changer la carte sim mais sa na pas fonctionner . avez-vou...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
titom

Lg secret 750kf

Bonjour, je viens d'acheter ce mobile LG 750kf. Il est équipé un joli pavé tactile qui vibre et fait un ding à chaque fois que je l'effleure ! il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
nicocreation

Lg kf700

Bonjour, j'aimerai savoir combien coûte LG KF700 en mobicarte et savoir s'il est compatible avec orange. Merci d'avance ! Elodie

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
x-poupey-glacey-x

Lg renoir ... fichier office et gps

Bonjour, je vais certainement acheter un LG Renoir et quelques questions me viennent car je voudrais remplacer a la fois mon gsm portable et mon pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Accusés de réceptions lg kp 500

Bonjour, Je posséde le LG KP 500 et je rencontre le problème mentionné ci dessous. Je reçois un accusé de réception même lorsque le téléphone de mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gwenfreddy

Gps amaze avec lg renoir

Bonjour, voilà je viens d'installer amaze sur mon portable lg renoir directement, mais maintenant je voudrais savoir ou se trouve t'il dans mon port...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
fazer

Lg kp500

Bonjour, Je voulais savoir si l'on me conseille de prendre le LG KP500 en sachant que je ne suis pas du genre a changé de portable tous les 3 mois ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Wassimos15

Quelle format pour lg ku990

Bonjour, j'ai telecharger video downloader-studio je n'arrive pas a convertir pour mettre sur mon lg ku990 viewty ki pourrais me dire svp? quel...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
f302

Apllications sur lg kp500

Bonjour, J'aimerai mettre des application sur mon LG KP500 : J'ai téléchargé des applications sur le PC mais impossible de les mettre sur mon p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Wassimos15

Msn sur lg kp500

Bonjour, Voila, j'ai un forfait bloqué SFR, avec sms illimités ainsi que Msn Messenger illimité. Mon portable est un Lg KP500. Seulement pour tele...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
aymbob

Lg renoir kc910

Bonjour, Je rencontre un petit soucis concernant mon téléphone, qui est donc le LG RENOIR KC 910. J'ai alors réussi à installer le logiciel sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
malstom2

Debloquer lg l342i

 Résolu/Fermé

Bonjour,quelqu'un pourai me dire si il existe un code gratuit pour debloquer un vieu lg l342i

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
claire1

Theme lg ks 360

Bonjour, alors voila j'ai enfin trouvé un site pour avoir des theme sur mon lg ks 360 mais voila je n'arrive pas a les mettre sur mon portable svp ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Astianax

Msn sur lg chocolate kg800

Bonjour, je vais partir en vacances deux semaines et deux semaines sans msn c'est trop trop long!!!!!!!es-ce ke quelqu'un pourrait me dire coment il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
jrouma

Lg secret kf750/connexion usb

Bonjour, Je dispose du téléphone en objet ainsi que d'une carte SD 1Go. A ce jour, j'ai plus de 1000 sms qui remplissent ma carte SIM et donc la mé...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
bachir

Lg kp500 ou kp501 ?

 Résolu

Bonjour, Lequel me conseillez-vous et pourquoi ? Quelles sont les différences entres ces deux portables ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
gallye666

J'arrive pas a lire mes mms avc mn lg kf600

Bonjour à tous, je viens de m'acheter un LG KF600 et il m'est impossible de recevoir les mms. Je n'arrive pas à savoir pourquoi. S'il vous plaît, un...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Zalika

Problème sms lg ks360

Bonjour, J'ai cassé mon téléphone il n'y a pas longtemps alors une copine m'a gracieusement donné son lg KS360 :) Le problème c'est que les sms so...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
zoulou33

Aide pour lg kp501

Bonjour, j'ai acheté un Lg kp501 depuis 1 semaine et j'ai réussie à metrre des muqique dessus sauf que j'aimerai mettre mes musique seulement sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
lea13

Lg km501 avec 1700 points .quel prix?

Bonjour,alors je voudrais acheter le LG KM501 , juste le portable sans carte Sim , je voudrais changer de portable tout simplement , et je suis sur or...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
zoulou33

Lg viewty déblocage et firmware

Bonjour, Je viens d'acquérir un LG Viewty KU990 (v10e il me semble) bloqué chez Orange, je souhaite le débloquer afin d'y mettre ma sim SFR... Je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
daaz

Lg viewty prob divx

Bonjour, jaimerai savoir comment mettre un video divx dune assee longue duree sur mon lg.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
nicocreation

Lg kp500 video

Bonjour, je v1 dacheter mon LG et je n'arive pas a telecharger des video dessu sa me dit kil peuve pa la lire ....... sachan ke j'ai 1 macbook je sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
moustik

Probleme acces messagerie lg ku 990

Bonjour, J'ai acheté un LG KU 990 a un ami. J'ai mis ma puce orange dedans. tout va nikel sauf que je me suis apercu que je ne pouvais pas écouter me...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
namour33

Lg kc 910 renoir, petite question

Bonjour, Je voudrais savoir si ce téléphone est prévu dans d'autres coloris que du noir? MERCI!!!!

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
zoulou33

Lg kp 501

Salut à vous !! Je me suis acheté le téléphone Sony Ericsson w910i au mois d'octobre et je l'est changé 4 fois. J'ai appellé le service Orange pour q...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
kaiseur77

Windows mobile sur lg renoir

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'installer windows mobile sur le LG Renoir car il n'a pas de système d'exploitation, c'est juste un men...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
malstom2

Lg viewty

Bonjour, Je viens d'acheter un Lg viewty, mais le problème est que je n'arrive pas a retirer le Bip touche qui commence à m'agacer, auriez vous la so...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Claire80

Probleme avec gsm lg 970

Bonjour, Oui bonjour j'ai recue le Lg 970 je c que c une grosse merde comme gsm il es impossible de creer des playlist comme sur les autre gsm et...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
ssky78

Desimlocker lg ku800

 Fermé

Bonjour, Je voudrais desimlocker un le Lg KU800 qu'on ma donner car le mien est cassé. Est-il possible de le desimlocker en ayant un code gratuitemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
irongege

Mon lg ks20 ne veut pas me mettre messenger

Bonsoir a tous, je pense avoir le meme probleme que tous le monde ici je voudrait absolument avoir windows live messenger sur mon lg KS20 ! j'ai rema...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
marcus-30

Lg ks 360

Bonjour, j'ai depuis peu un lg ks 360. j'ai mis l'ancienne carte sd que j'avais dans mon autre téléphone avec tout ce qui a dessus, mp3, photos......

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
the tanazy

Msn sur lg kf700

Bonjour, je voudrai acheter le LG KF700 mais comme g un forfait avec msn en illimité je voudrais savoir si le LGKF700 est compatibles avec orange mes...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Garance10

Lg kc910 renoir !

Bonjour, Voilà je viens d'acheter récemment un lg kc910 renoir et je voudrais avoir quelques avis au sujet de 2 choses : 1/ Y a-t-il un moyen d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Madlilith
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 7 324