Les discussions

Lg kc 910

Bonjour, VOILA JAI 1 LG RENOIR EST JAI ETE SUR AMAZE POUR LE GPS MAIS KEL INSTALLATION PRENDRE CAR IL I EN DES "signe" la kel prendre je ve telecharg...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
scarface149

Problemme pilotes pour le lg viewty

Bonjour, ben voila mon probleme, jai installer pc suite ki est fourni avec le telephone, ca marche et dun coup kan je connecte le telephone ca me ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
patrice86

Lg ku 990

Bonjour, Je viens d'acheter le LG KU990 et je voudrais savoir s'il est possible de supprimer le bruit quand on enregistre une modification, j'avoue...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
chili62

Problème de charge du lg kg800

Bonjour, o portable, le LG Chocolate, ne réagit pas quend je le branche au chargeur .... Quand je l'allume, il m'annonce BATTERIE FAIBLE et il s'ét...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
KotKotpower

Msn sur le lg kf600

Bonjour, j'ai un LG kf600 Que j'ai acheté il y a pas très longtemps chez virgin mobile avec le forfait excess gold (msn,sms,e-mail illimités)le prob...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
cedric333

Lg ku580

Bonjour, j'ai un probleme avec mon LG580 , je n'arrive pas a le regler pour pouvoir envoyer des sms par ex: il ya ecrit "serv msg sortant" et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
boby2711

Lg viewty ku990

Bonjour, j'aimerai acheté ce portable a mon frere et j aimerai savoir si je peux téléchargé des jeux dessus? si oui connaissez vous un site bien ? m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
patrice86

Problème de configuration avec le lg ku990

Salut a tous Je vien d'acheter le LG KU990 et je n'arrive pas aleconfigurer pour le mettre en français. Quand j'essaie de changer la langue il m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
spielbergvideo

Lg viewty sonnerie message

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci ac mon lg viewty, quand je reçois un sms il vibre pendant une demi seconde et plus rien alors que je suis en mode "général" ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
bboygiz

Code erreur 11 sur msn lg ks 360

 Résolu

Bonjour, sur mon nouveau portable lg ks 360 avec sfr et msn illimité, quand je vais sur vodafone pour telecharger msn, on me demande de choisir un ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Siwwiiine!!

Lg kf700 appareil photo

Bonjour, Voila je possède le LG KF700 et je voudrais savoir si lorsque l'on veut prendre une photo on pouvait supprimer le petit son lorsque la mis...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
ellyesse

Lg viewty et msn

Bonjour, alors voilà j'ai le Lg Viewty avec Bouygues. J'ai un forfait avec Msn illimité, seulement msn n'est pas dans mon portable, donc j'aimerai sav...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
zoulou33

Connectivité lg ke 520, pc sous vista.

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau portable, le LG KE 520. Ce portable offre la possibilité d'écouter de la musique à l'instar d'un lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
nino

Prob msn sur lg kf600 / virgin mobile urg svp

Bonjour, Cela fait maintenent 3 jour que mes parents mon offet Un LG KF600 avec un abonnement forfait bloqué Virgin Mobile Bloqué 139SMS/45Min pour 1...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lg ks360

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des sites du genre Ebay, où ils vendent des accessoires pour le LG KS360... Parce que je n'en trouve au...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Patchoully

Aidez moi svp sur le lg ks360

Bonjour, J'ai achetez le LG KS360 ce matin et j'ai mis une carte mémoire ou il y avait déja des choses dessus ( images , musique , sons ... ) Et je n...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Julie13

Lg ou f490

Bonjour, donc moi je voudrais bien savoir lequel serait le meilleur entre le lg viewty ou le f490 en sachant que ma passion c'est la photographie et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
chili62

Oreillette bluetooth jabra bt2010 et lg ks360

Bonjour, je dispose d'une oreillette bluetooth Jabra BT 2010 et d'un telephone mobile LG KS360 ( sorti il n'y a pas longtemps ) et je n'arrive pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
benj974

Lg viewty ku990 - et les sms ? transfert

Bonjour, Voilà : j'ai un Viewty KU 990 et j'aimerais sauvegarder les sms que je reçois sur le téléphone sur mon ordi... Vous allez me dire, "ben il...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
dvdjean13

Lg ku990

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un autre logiciel pr syncronise les fichier du pc au lg ku 990 viewty ou sinon commen syncroniser les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
anarium

Probleme appareil photo sur le lg viewty

Bonjour, Quand j'appuie sur la touche appareil photo sur le coté du téléphone je tombe sur des image : http://img44.xooimage.com/files/b/7/3/photo02...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
xSoo

Lg ku990

Bonjour, bj est ce qelqun pe m aider avc mn tel lg ku990 ya des clip video du net qe j arive pa a lir comment fair pour les ca me marque fichier non ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
chili62

S.ericsson w595s ou lg kf700

Bonjour, Alors Voila J'esite Entre Deux telephone: W95s ou KF700! Je l'ai trouve Tous les deux Géniaux, Mais J'avoux Que j'ai une Peite Préféren...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
poWer3d

Lg ks 360 en gris?

Bonjour, J'ai vu qu'il exister en gris aussi, mais quelqu'un c'est chez quel opérateur il est s'il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Lu',

Msn sur lg viewty

Bonjour, J'ai voulu mettre msn messenger sur mon mobile et j'ai sfr J'ai réussi mais c'est messenger by sfr alors que je veux le msn normal. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
chili62

Lg ks360 et msn ..

Bonjour, hier matin j'ai acheté le LG KS360 avec un forfait bloqué SFR ( 1h30 de communication, sms illimités 24h/24 - 7j/7, option msn ... ) un super...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
david

Volume du lg viewty

Bonjour, Le lg viewty n'est pas trés puissant même a son niveau maximum alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une technique pour augemente...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
guiko

Qui a deja debloquer son lg ks360

 Fermé

Bonjour, si quelqu'un a deja debloquer son lg KS360 ca serai sympa de me dire comment svp sachant ke ca fait une semaine que je l'ai en orange et je v...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
cach103

Stylet lg ks20

Bonjour, j'ai malencontreusement perdu le stylet de mon pocket PC, le LG KS20. Pouvez-vous me dire où je peux m'en procurer, car les magasins de télé...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Marc

Le lg viewty ku990

Bonjour, voila je viens d'acheter le LG viewty ku990 et perso je le trouve genial kaliter photo genial l'ecran tactil reagis bien l autonomie est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
chili62

Lecteur mp3 du lg ks360

Bonjour, Je viens d'acheter un LG KS 360, j'ai aussi acheter une carte micro SD de 1 giga, je probléme est que le téléphone ne detecte pas la carte e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
timo55

Mp3 lg viewty ku990

Bonjour, jaimerai savoir a propo du LG Viewty KU990 si le son (baladeur mp3) est -il bien en comparant le son des sony ericcson ? Puis j'hésite a pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
chili62

Mettre video sur lg viewty

Bonjour, j'ai reconvertis mes video en divix pour mon LG viewty mais je sais pas comment on fait pour les mettre sur mon tel. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
chili62

Lg prada ke850

Bonjour, il m'est impossible de garder en mémoire mon niveau d'avancement dans ce jeu "Pipe" sur mon LG Prada KE850. Le jeu semble long, et à ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
jujutheking07

Convertion video lg viewty

Bonjour, je n'arrive pas à convertir une video avi au format divx pour pouvoir la lire ac mon LG Viewty,au quand j'utilise le divx converter j'ai le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
chili62

Sonnerie sur lg 800

Bjr en fait j`ai un cell LG 800, j`ai de musiques au formant mp3, mais je ne peux pas le choisis comme sonnerie, quelqu`un peut m`aider.

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
remisterio

Le lg ks360

Bonjour, je lai pas encore acheter mais je c pas ci je lachete aprer davoire lut tout ca

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
derek8989

Lg viewty

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aurais voulu savoir quel types de fichiers le lg viewty accepter t-il au niveau vidéo? (mpg,avi,...?) Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
clem

Probleme de film sur mon lg ku990

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lg ku990 je veux metre des film dessus donc avant je les convertis avec " DivX converter" puis je les mets dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
zeripou

Lire les films de mon lg sur mon pc

Bonjour, comment faire pour lire les videos de mon lg sur mon pc je les transfère bien j'ai installé des dernières version de windows media playe...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
berlinette

Lg kf700

Bonjour, je voudrais savoir si ce téléphone accepte les jeux java, merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
***--- L ---***

Lg ks360

Bonjour, Je vais lavoir bientot mais je ne sais pas quelle couleur choisir, je voulais le rouge mais jhésite, conseillez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Serena Jonas

Probleme de lecture de video lg kf 700

Bonjour, voila un ami a une video quil a filmé lui meme avec un samsung u600 il me la envoyé par bluetouth et au moment de la lire avec mon lg kf700 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
shadyltd

Son clapet du lg km 380 : comment l'enlever

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un superbe LG KM 380 en blanc, et j'aimerais savoir comment couper le son du clapet lorsque j'ouvre ou f...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
OLIVE

Problème cable tv-out lg viewty

Bonjour, J'ai acheté le cable TV Out pour le LG viewty, je n'arrive pas à la connecter à mon téléviseur, rien ne se diffuse meme lorsque une vidéo es...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
tedeg

Bluetooth lg ku990

Bonjour, suite au débloquage de mon téléphone j'ai un soucis sur le bluetooth quand j'y accéde on me demande de définir adresse amis veuillez svp m'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
scorpion13

Pb de connexion avec le logiciel de lg kg 800

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'etre le plus clair posible j'ai l'immense horreur de posseder un lg kg800 qui est tres joli mais entre nous cette soci...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
zoloman

Lg ks 360 enregistrer sur carte memoire

Bonjour, J'aimerai savoir comment enregistrer les fichier que l'on reçoi par bluetooth directement sur la carte memoire (micro sd) car sa fait un mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Willitousourir

Msn avec lg shine

Bonjour, Dans mon forfait il ya msn gratuit et illimité, et j'aimerais savoir si le LG shine est compatible avec msn ?? Merci d'avance..

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
lola

Lg ks 360 -> comment faire marcher msn ??

Bonjour, j'ai téléchargé msn sur mon ks360 et l'ai enregistré dans mes applications, le problème c'est que quand j'essaye de me connecter il me dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Zaz_
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 7 323