Les discussions

Norms64 LG

Connexion internet lg ku580

Bonjour, J'ai installé le LG Pc Suite sur mon ordinateur portable(un Acer) et quand je veux me connecter a Internet il y a une erreur qui s'affiche (...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
dédé123
guineen LG

Rechercher pilote pour lg ku580 version vista

Fermé

Bonjour, Etant possèseur d'un téléphone mobile " LG KU580 " qui fonctionnait très bien pour les transferts de contacts, de photos avec un ordi équipé...

Dernière réponse le 31 mai 2008 par
^^Marie^^
kimbok LG

Manip deblocage lg kg275

Fermé

Bonjour, Je suis chez SFR , un conseiller m'a donner le code de déblocage de mon LG KG275, mais me dit que le constructeur ne lui a pas donner la m...

Dernière réponse le 29 mai 2008 par
green day
louloue_ LG

Code lg ku990

Résolu/Fermé

bonjour a tous est ce que quelqu'un aurait le code pour débloqué un lg ku 990 viewty???merci d'avance

Remad
anouar LG

Lg u960

Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone LG U960 offert de l'Italie et je voudrais le débloquer. Comment faire et quelle procédure je peux la suivre. Je suis en T...

jipicy
mopet LG

[help] changer sonnerie réveil sur lg kg800

Bonjour, j'ai récemment acquis le LK KG800, mais apparemment il semble impossible de changer la sonnerie du réveil, donc si quelqu'un avait une astuc...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
ptitcoeur
chris LG

Debloquage lg ku990

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un ku 990 neuf mais il est bloqué, pouvez vous me donner la solution pour le debloqué. merci d avance

Dernière réponse le 28 mai 2008 par
moska
floo LG

Lg veiwty et gps ?

Bonjour, Je suis jeune possesseur d’un lg KU990 le Veiwty et je me pose la question y a-t-il une méthode pour installé une cartographie (type Tomto...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
UR64
lg choco LG

Probleme avec les jeux du lg kg800

Résolu

Bonjour a tt J'ai un pti probleme (ou ptet parce que je connais pas lol) avec les jeux du lg kg800. En faite j'ai téléchargé un jeu pour le mobi...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
met7
seb57490 LG

Pb sonnerie lg ks20

Bonjsoir, Voila je possede un Lg ks20 Le soucis est que je n'arrive plus a mettre la sonnerie que je veux lorsqu'on m'appelle car j'ai supprimé le d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
seb57490
anastasia LG

Lg shine message

Salut à tous ! J'ai besoin de votre aide car voilà j'ai acheté le lg shine et quand j'écris un message j'aime bien aller à la ligne mais je trouve po...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
enzo
Kurto LG

Problème vidéo sur lg ke 590

Bonjour, J'ai un LG KE 590 et lorsque je tranfère une vidéo de mon téléphone vers mon PC, je n'arrive pas à lire la vidéo sur mon PC. Y-a-t'il un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Denns
lili51 LG

Lg viewty ku990

Bonjour, je vient d'acheter un portable LG Viewty KU990 et je voudrais savoir comment faire pour mettre des photos, images, video sur mon portable de...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
green day
solenn LG

Cable de connex lg viewty

Bonjour, J aimerai avoir des infos sur la cable de connexion (photos ) vers le PC c'est lg viewtu ku990 car je n arrive pas a obtenir ces photos ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
gardav06400
lemarseillaisdu13 LG

Probleme avec le lg viewty

Bonjour, alors voila en faite je ne sais pas comment mettre des musics et photos sur LG Viewty, j'ai chercher un peu partous sur les forums mais r...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
lemarseillaisdu13
FriiGOLiiTE LG

Probléme carte mémoir avec mon lg kg290

Bonjour !! Voila mon petit probléme j'ai un LG KG290 et dans se téléphone j'ai un carte mémoir ,, tout foncionnais super bien ,, quand se matin je...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
FriiGOLiiTE
chou13016 LG

Lg viewty texto

Bonjour à tous , Je posséde un lg viewty et j'aimerai saviir si quelqu'un saurait si on peut mettre un mot de passe pour que personne ne lise les te...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
nine132
mamzell3-moua LG

Lg viewty debloker?

Fermé

Bonjour, voila j'ai un site myviewty.fr que je peux installer a cette adresse http://www.myviewty.fr/index.php?file=News&op=suite&news_id=142 le Cust...

Dernière réponse le 20 mai 2008 par
moska
phirev LG

Problème gps lg ln 505

Bonjour, je possède un gps LG LN 505 depuis un an, mais depuis 2 jours je n'arrive plus a le faire fonctionner, il reste désépérement sur la fenêtre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
phirev
RITALCA LG

Lg k520 comment ?

Fermé

Bonjour, j'ai un LG K520 avec un forfait orange et je voudrais le debloquer kelekin peut il me dire si il y a un site et ce gratuit bien sur merci

zoulou33
Abdou LG

Décodage lg u310 et lg u960

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment décoder mon LG U310 et MON LG U960, j'ai essayé, mai ça marche pas bien... Merci

moska
Mastane LG

Télé ne marche pas sur mon lg wievty ku990

Bonjour, Slt tt le monde jespere que quelqun pourra maidé parse ke sfr se moque de moi voila jaia cheter le lg wievty sa fé deja un bon moi et jai vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
nour
mehdiwat LG

Code de sécurité de mon lg u8290

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le code de sécurité de mon lg u8290 comment faire,

Dernière réponse le 19 mai 2008 par
moska
nouroun LG

Deblocage lg ku 580

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrez m'aider en me donnant les codes de deblocage de mon LG KH 580 ? j'en ai trouver moyennant la somme de 16.90 euros c cher ...

Dernière réponse le 19 mai 2008 par
^^Marie^^
Flo' LG

[problème connectivité] portable lg ku580

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable . . . C'est le dernier LG chocolate blanc, et j'essaye de le relié à mon pc grace au cable que j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Mick
remix105 LG

Jeux pour lg kg800 (aide)

Bonjour, si kelk1 a un site d'ou telecharger des jeux precisement pour KG800 ! k'il me le passe par email ou bien dans le forum ! merccci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
quentin
roro LG

Lg kg290

Bonjour, je souhaiterais configurer le wap sur mon gsm mais quand je le fait il me dit n est pas compatible que faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
salut
yohann84 LG

Changement d'operateur du lg viewty

Bonjour, à tous je voudrais être conseillé svp . j'ai un LG viewty bloqué SFR et je compte le faire débloqué pour passer sur orange avec leur f...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
yohann84
tony LG

Lg viewty et opera mini

Bonjour a tous, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire apres avoir telecharger l'application Opera mini ( via Vodafone live ), car lorsque je demar...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
1clic
anakin82 LG

Probleme lg ku 990

Bonjour, bjrs voila j ai le lg ku 990 j ai une carte memoire de 1 giga mais je ne la vois pas sur le tel faut t il une carte special pour ce tel qlq...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
zoulou33
anakin82 LG

Probleme lg ku 990

Bonjour, bsr j ai le lg ku990 il es nikel rien a dire mais kan je met ma micro sd elle ne s affiche pas dans mon tel quelqu un peux me dire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
pamaphil LG

Lg ks 20 et synchro contacts

Bonjour, Tout se synchronise entre mon Ks 20 et mon micro, sauf mes contacts, j'ai la dernière version Outlook et tout ce qui est recommandé sur le g...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Fred
titigrou LG

"erreur envoi message " lg chocolate

Bonjour,j'ai exactement le meme probleme et c'est vraiment très génant étant donné que j'habite en Italie et que j'ai achté monmobile en france..donc ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
ptitesoso07
biibou07 LG

Sonnerie sms du lg shine

Bonjour, je voudrais savoir si sur le LG SHINE on peut mettre une sonnerie pour sms? car je cherche mais je trouve pas il fait que vibrer quand je r...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Eylie
chacha26100 LG

Deblocage lg hu580

Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour debloquer mon telephone portable lg ku 580 de chez orange je n ai plus d abonnement chez eux mais ...

Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
amerex LG

Carte microsd et le lg shine vx8700

Bonjour, je me suis acheté le nouveau LG SHINE (celui qui se déplie), et je me suis aussi acheté une carte MicroSD, pour y stocker de la musique. Do...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
koko
darek LG

Quel telephone : lg viewty, f490 ou n95 ?

Bonjour, Je vais prendre un nouveau forfait et j'hésite entre ces 3 téléphones (LG Viewty, Samsung F490 ou Nokia N95)...Mon but n'est pas trop le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
-otto-
MissLine02 LG

Pb avec mon lg u8500

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon LG, c'est dans la parti message quand je veux ecrire un sms je ne peux ecrire que 1 seul message de 160 lett...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Loustiksfr
titec LG

Pb carte mémoire lg prada

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon prada. je ne sais pas comment faire pour télécharger des fichiers sur la carte mémoire, c'est-à-dire que j'...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
kari
totinos LG

Lg u310

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à débloquer mon portable LG U310 que mon frère m'a ramené d'italie

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
issam
dine LG

Lg kg810

Salut a tous je vient d'acheter le LG KG810 et je n'arrive pa a me connecter a mon pc . G installer plusieur foi le logiciel mai kan je ve me connecte...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Flow
wiinz LG

Pb mp3 avec le lg shine

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes mp3 sur le lg shine :quand je les transposent du pc au téléphone apparament ça marche,... quand je regarde à ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
rico
passata3 LG

Probleme tel portable lg u8290

Bonjour, jai un probleme sur mon tel portable lg u8290 silver snow au demarrage le message qui s'affiche est FS-PM-GC.C 00182 et il ne va pas plus l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
ralf-king16
dam35 LG

Kel carte sd pr lg ku 580?

Bonjour, jvoudrait mettre une carte sd dans mon portable est ce que c est une carte spéciale que je dois acheter ou pas?? merci d avance

zoulou33
aruna62190 LG

Configuration reception mms lg u8500

Bonjour, j'ai le portable LG U8500. J'étais sur sfr et là je viens de débloqué mon portable et j'ai mis une carte sim orange. Mais le problème c'est...

aruna62190
loriental25 LG

Probleme appareil photo lg chocolate fond ver

Bonjour, j ai un probleme ac l appareil photo de mon lg chocolate, l'ecran est tout vert, et je n'ai pa trouvé de solution pour régler le probleme, q...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
loriental25
willy-boy83 LG

Lg kg800 ultra urgent svp!!

bonjour a tous... voila, j'ai un énorme soucis, et c'est rien de le dire, avec mon KG800... il se trouve que j'ai eu le même probleme avec le sus-nom...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
willy-boy83
Perrine LG

Lg wievty

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours le LG WiEVtY, il y a pleins de fonctions possibles...bref il est super! Mais je voulais savoir s'il éta...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
valentino
lecanari LG

Lg ke800 :lecteur de carte mémoire

Bonjour, J'aimerais savoir si comme moi d'autres personnes aurait un superbe LG KE800 ou chocolate 2 ou chocolate platinum enfin bref pour savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
moi
malcom94 LG

Applis lg chocolate

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer une application dans mon telephone lg chocolate car a chaque fois que j'essaie de lancer une applis autre...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
ladyeveledja
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 6 851