Lg viewty prob transfert photos portable à pc

carob59 Messages postés 10 Statut Membre -  
olivier784 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un petit souci, je n'arrive pas a transferer les photos de mon telephone lg viewty sur mon pc, pourtant j'ai bien installé "lg pc suite"

Lorsque je vais sur lg pc suite cela m'indique : assistant de connexion ku990 pret, jusque là pas de problemes, ensuite je clic sur contenu mais là est le problème, ca m'affiche : echec à la connexion vers le telephone portable, veuillez verifier le port COM et vous connecter à l'ecran de veille !!!!!!!!!!!!

si vous pouviez m'expliquer parce que je bloque, je cerche je cherche mais je trouve pas

HELP HELP

merci
A voir également:

7 réponses

carob59 Messages postés 10 Statut Membre 43

personne pour me renseigner ?
1

bon j'ai trouvé pour les telecharger mais je les retrouve pas sur mon PC !!! je suis toute seule ici ??? sur ce forum ???
1
Laeken

Comment as-tu fais pour les télécharger ? j'ai le même souci que toi, je suis détecté mais au moment de cliqué sur les dossier pour checker ce qu'il y a dans le téléphone j'ai le fameux message d'erreur que tu as cité dans ton post plus haut.
0

up up up merci
0
axelcosmos

comment as tu fait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamza

moi ossi g le meme souci tu veux bien me dir ce ki faut télécharger stp?
0
terpi

Même problème ! Quel est la solution ???
0
Beber

Le meme message, je sais juste que parfois c'est quand tu a quelque chose qui est ouvert sur le portable et qui a été reduit a l'ecrand e veille, il faut donc tout fermer, mais je cherche de l'aide quand emme parce que meme quand tout est fermer sa met le message d'erreur aussi maintenant !
0
olivier784 Messages postés 63 Statut Membre 16

je n'ai pas de réponse précise à ton problème, mais j'ai moi-même le lg viewty et si tu as le bluethooth sur ton ordinateur tu peux les transférer comme ça sinon bonne chance.
0