Lg viewty prob transfert photos portable à pc
carob59
Messages postés
10
Statut
Membre
-
olivier784 Messages postés 63 Statut Membre -
olivier784 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci, je n'arrive pas a transferer les photos de mon telephone lg viewty sur mon pc, pourtant j'ai bien installé "lg pc suite"
Lorsque je vais sur lg pc suite cela m'indique : assistant de connexion ku990 pret, jusque là pas de problemes, ensuite je clic sur contenu mais là est le problème, ca m'affiche : echec à la connexion vers le telephone portable, veuillez verifier le port COM et vous connecter à l'ecran de veille !!!!!!!!!!!!
si vous pouviez m'expliquer parce que je bloque, je cerche je cherche mais je trouve pas
HELP HELP
merci
j'ai un petit souci, je n'arrive pas a transferer les photos de mon telephone lg viewty sur mon pc, pourtant j'ai bien installé "lg pc suite"
Lorsque je vais sur lg pc suite cela m'indique : assistant de connexion ku990 pret, jusque là pas de problemes, ensuite je clic sur contenu mais là est le problème, ca m'affiche : echec à la connexion vers le telephone portable, veuillez verifier le port COM et vous connecter à l'ecran de veille !!!!!!!!!!!!
si vous pouviez m'expliquer parce que je bloque, je cerche je cherche mais je trouve pas
HELP HELP
merci
A voir également:
- Lg viewty prob transfert photos portable à pc
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Partager des photos - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
bon j'ai trouvé pour les telecharger mais je les retrouve pas sur mon PC !!! je suis toute seule ici ??? sur ce forum ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question