Lg viewty prob transfert photos portable à pc

Bonjour,

j'ai un petit souci, je n'arrive pas a transferer les photos de mon telephone lg viewty sur mon pc, pourtant j'ai bien installé "lg pc suite"

Lorsque je vais sur lg pc suite cela m'indique : assistant de connexion ku990 pret, jusque là pas de problemes, ensuite je clic sur contenu mais là est le problème, ca m'affiche : echec à la connexion vers le telephone portable, veuillez verifier le port COM et vous connecter à l'ecran de veille !!!!!!!!!!!!

si vous pouviez m'expliquer parce que je bloque, je cerche je cherche mais je trouve pas

HELP HELP

merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

7 réponses

1. personne pour me renseigner ?
    1
    1. bon j'ai trouvé pour les telecharger mais je les retrouve pas sur mon PC !!! je suis toute seule ici ??? sur ce forum ???
      1
      1. Comment as-tu fais pour les télécharger ? j'ai le même souci que toi, je suis détecté mais au moment de cliqué sur les dossier pour checker ce qu'il y a dans le téléphone j'ai le fameux message d'erreur que tu as cité dans ton post plus haut.
        0
    2. moi ossi g le meme souci tu veux bien me dir ce ki faut télécharger stp?
      0
      1. Même problème ! Quel est la solution ???
        0
    3. Le meme message, je sais juste que parfois c'est quand tu a quelque chose qui est ouvert sur le portable et qui a été reduit a l'ecrand e veille, il faut donc tout fermer, mais je cherche de l'aide quand emme parce que meme quand tout est fermer sa met le message d'erreur aussi maintenant !
      0
      1. je n'ai pas de réponse précise à ton problème, mais j'ai moi-même le lg viewty et si tu as le bluethooth sur ton ordinateur tu peux les transférer comme ça sinon bonne chance.
        0