Lg viewty prob transfert photos portable à pc
carob59
Messages postés
10
Statut
Membre
-
olivier784 Messages postés 63 Statut Membre -
olivier784 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci, je n'arrive pas a transferer les photos de mon telephone lg viewty sur mon pc, pourtant j'ai bien installé "lg pc suite"
Lorsque je vais sur lg pc suite cela m'indique : assistant de connexion ku990 pret, jusque là pas de problemes, ensuite je clic sur contenu mais là est le problème, ca m'affiche : echec à la connexion vers le telephone portable, veuillez verifier le port COM et vous connecter à l'ecran de veille !!!!!!!!!!!!
si vous pouviez m'expliquer parce que je bloque, je cerche je cherche mais je trouve pas
HELP HELP
merci
j'ai un petit souci, je n'arrive pas a transferer les photos de mon telephone lg viewty sur mon pc, pourtant j'ai bien installé "lg pc suite"
Lorsque je vais sur lg pc suite cela m'indique : assistant de connexion ku990 pret, jusque là pas de problemes, ensuite je clic sur contenu mais là est le problème, ca m'affiche : echec à la connexion vers le telephone portable, veuillez verifier le port COM et vous connecter à l'ecran de veille !!!!!!!!!!!!
si vous pouviez m'expliquer parce que je bloque, je cerche je cherche mais je trouve pas
HELP HELP
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Lg viewty prob transfert photos portable à pc
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question