Synchronisation du portable LG Mc6250 vers PC

Fermé
a.boudade Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 5 févr. 2008 à 10:26
 mehdi - 16 janv. 2009 à 20:55
Bonjour,
J'ai fait récemment l'acquisition d'un portable LG MC6250, tout marche à merveille, (communications, sms, vidéos, photos, FM, bluetoth, etc) jusqu'au moment où j'ai eu le réflexe de synchroniser mes données vers mon PC, et oui, j'ai bien installé le driver, j'ai brancher le tout correctement (câble data,portable et entrée USB du PC), mais PC m'affiche à chaque fois que je clique sur synchroniser dans -lg agentsynchro- il m'affiche (entrée USB valide introuvable) j'ai changer l'entrée USB car mon pc dispose de deux entrée ( les deux fonctionnent parfaitement avec mon modem) et c'est toujours la même chose, lorsque je branche le portable au câble data, l'ordi fait un bip comme quoi c'est bien connecté, mais je ne le voie pas sur le poste de travail.
J'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance à tous les ccmistes.
A voir également:

9 réponses

salut,
c tré simple a utiliser
en bas tu doi rentrer dans une case 3 chiffres donnés puis tu click sur "submit"
aprés au dessou d'une petite fenetre publicitaire il y aura un compte a rebour de 30 second pui le bouton "Download" en rouge va apparaitre, tu click dessu et tu télécharges
1
voila un autre lien :

synchronisation du portable LG Mc6250 vers PC

bonne chance
1
a.boudade Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
18 mars 2008 à 19:13
Bonjour mohamed,
Merci pour ton implication pour nous aider, mais je te le jure, ca ne fonctionne pas, j'ai bien télécharger le logiciel en question, mais rien de tout, sans aucun resultat positif, toujours impossible de synchroniser avec mon ordinateur qui ne reconnait pas le mobile, et lorsque j'appuie sur poste de travail, je sélectionne propriétées, et je part sur matériel, l'ordinateur m'affiche comme si s'agit d'un modem et non pas d'un portable, du coup je pense que LG n' pas mis en place le logiciel pour synchroniser, et en fin j'ai une petite question pour toi et pour toute personne qui a acheté ce mobile, car sur la boite, le carton vert de bayn, il y a que la micro sd qui est fournie avec le mobile est d'une capacitée de 512 Mo!! alors que le miccro Sd que j'ai, n'est que de 64 Mo !! et oui, je ne sait pas qu'est ce qui se passe là, est ce que c'est la même chose pour toi aussi mohamed, est ce que c'est la même chose pour vous aussi qui ont le Mc 6250 de chez bayn ou bien c'est moi le seul malchanceux sur ce coup, héhéhéhéhé, merci de votre attention et en attendant une solution à ce pb de synchronisation car bien tôt j'aurai la mémoire pleine lol, je vous laisse en vous souhaitant bon courage et bon fête de aid al miloud "3wacharkoum moubaraka" et Merci encore Mohamed.
0
Bonjour,
j avai aussi le meme probleme mai plus mnt.
si t as bien installé le driver je croi que tu doi installer un autre driver, c LG USB MODEM DRIVER car ce lg mc6250 est un modem aussi ! eh oui ! si tu le branche tu doi apercevoir qu un nouveau modem est connecté "Lge cdma usb modem" (apré avoir installer le driver biensur) mai bon la connexion marchera pa tant qu on pocede pa un numero (et wana n est pa aussi bete que ca lol)! jai bien essayé mai rien ! mai laissons nous de ca voici le lien pour telecharger tes drivers :
http://www.aliveupload.net/file/2951/LG6250-drivers-rar.html
tu doi les installer tou les deux, ensuite tu branche ton telephone et tu doi suivr les etapes c tré simple. bonne chance ;)
0
salut,
j'ai essayé le lien pour lg mc6250 mais ça marche pas.
j'aimerai bien si tu me l'envois dans ma boite rachidagouli@hotmail.com
et pardon pour le derangement mon ami
0
mohammed ct tu peut m'envoyer se logiciele svp a mon adresse : snake-achraf@hotmail.fr svp et dsl pour le dérengements .. et merci
0
a.boudade Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
12 févr. 2008 à 08:59
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour ta réaction, mais je n'arrive pas à télécharger le driver en question depuis le lien que tu m'a envoyé,sur le lien il y a ce qui suit:
____________________________________________
File name: LG6250_drivers.rar Description: .
File size: 14.86 MB Downloads: 0 .
Report .
____________________________________________
et il n'y a aucune possibilité de télécharger quoi que ce soit depuis ce lien, il y' a juste un lien sur le mot report,lorsque je clique dessus il me sort une autre page qui n'a rien à voir avec le driver dont j'ai besoin, stp est ce que tu peut me fournir un autre lien ou me préciser comment tu a fait t'en procurer le driver? Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a.boudade, bon fête à vous aussi :)
bon on cki concerne la memoire ben tkt car t es pa l seul a avoir 30 Mo au lieu de 512 Mo en memoire interne ! les cons !!! bon safi oublions ca lol mnt les drivers ce sont les meme que jai installé, essay juste de les installer pendant que le tel est branché
bonne chance..
0
et une autre chose, le tel n'apparait pas dans poste de travail en tant qu'un disque amovible !!
tu trouvra sur le bureau "LG Desktop" ca avec lequel la synchronisation passe
tu appui sur Registration et tu saisi tes info et voila
pui lorsque t es entré dans le programme tu trouvra a gauche un chapo magique z3ma hh et tu doi ckiler sur connect au d sous des menu

car la plupar des nouveaux portables ne fonctionne sur pc qu avec leur application de peur que les virus n y penetrent pas
0
younesscristal
28 mars 2008 à 17:02
Slt
J'ai vu ton message par hazar.
avant de brancher le cable instal le cd puis recherche la cible du logiciel installé là tu trouveras un dossier "usb driver" tu y entre et tu installe le driver enfin branche le cable data et tout iras bien.
Younesscristal.skyrock.com
0
salut tt le monde
je voudrais bi1 tt savoir sur la gamme des portables wana
et merci d'avance .
0
mon ami je veux driver de ce telephone LG Mc 160
0
je vais te donné la solution d'abord ce genre de portable n'affiche pas sur le poste de travail allors il te faut bien instalé le cd puis t'ouvre la page du logitiel et puis tu clic sur connect si ca na pas marche tu px me contacter sur mon blog !!!!!!!
0