Lg viewty erreur

Fermé
Marc - 4 janv. 2009 à 14:34
 Marc - 4 janv. 2009 à 15:06
Bonjour,
je me sens vraiment nul j'ai visiter mon lg viewty avec le logiciel efs media builder jai fait quelques :modifs tout allait bien jai de brancher mon telephone tout allait bien dans le meilleur des mondes sauf que jai voulu alle plus loin jai rebrancher mon telephone a l'ordinateur sauf que jai renomer le mauvais fichier en voulant utiliser la methode TOTO et jai renomer le fichier mmc1 maintenant je n'arrive pas renomer celui ci en mmc1 et a chaque fois le telephone redemarre ca affiche le message disconect et mcc1 comme je l'avait modifier redevient TOTO
Je sais plus trop quoi faire :dois je tanté de copier le fichier sur le pc de le nomer mmc1 puis je supprime celui present sur le telephone et copie celui la a la place vous penser que ca va marcher ?

dites moi s'il vous plait je suis vraiment dans un etat de panique total

3 réponses

up SVP
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
4 janv. 2009 à 14:52
il est précisé qu'avec efs si tu fait mal les modifiction cela peut rendre ton téléphone inutilisable,j'espére que ce n'est pas ton cas
0
si il affiche refreshing mais il est vraiment impossible de restaurer le fichier enfin juste de le renommer ?
0