LG KC 550 neuf ne s'allume pas
mamat
-
Charlote -
Charlote -
Bonjour,
je viens d'acheter un tel mobile LG, qui après une nuit de chargement ne s'allume toujours pas, il faut apparement attendre une douzaine d'heures la 1ère fois pour charger la batterie, mais là ça fait plutôt 15 heures passées...
en fait il clignote sur l'écran le logo LG KC 550, quand j'appuie pour l'allumer, rien ne se passe le logo apparaît puis disparait... apparement il faut attendre qu'il soit inscrit batterie chargée, ...patience donc?
Merci d'avance pour leur réponse à ceux qui ont eu la même chose...
je viens d'acheter un tel mobile LG, qui après une nuit de chargement ne s'allume toujours pas, il faut apparement attendre une douzaine d'heures la 1ère fois pour charger la batterie, mais là ça fait plutôt 15 heures passées...
en fait il clignote sur l'écran le logo LG KC 550, quand j'appuie pour l'allumer, rien ne se passe le logo apparaît puis disparait... apparement il faut attendre qu'il soit inscrit batterie chargée, ...patience donc?
Merci d'avance pour leur réponse à ceux qui ont eu la même chose...
A voir également:
- LG KC 550 neuf ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tv lg s'allume et s'éteint condensateur ✓ - Forum Ecran
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Ir blaster lg - Forum Téléviseurs
- Freebox player ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
4 réponses
Je n'ais jamais rencontré de souci comme celui, j'ai allumé mon téléphone pour vérifier son fonctionnement à la sortie de la boite! Par contre juste une question : est ce que si tu as réussi à l'allumer, tes correspondants t'entendent bien ?
Au bout de 4 mises à jours logiciels faite par LG je n'ai plus de soucis. Prend ton mal en patience et n'hésite pas à le ramener si il ne marche pas.