LG KC 550 neuf ne s'allume pas

Fermé
mamat - 19 oct. 2008 à 10:35
 Charlote - 2 janv. 2009 à 17:55
Bonjour,
je viens d'acheter un tel mobile LG, qui après une nuit de chargement ne s'allume toujours pas, il faut apparement attendre une douzaine d'heures la 1ère fois pour charger la batterie, mais là ça fait plutôt 15 heures passées...
en fait il clignote sur l'écran le logo LG KC 550, quand j'appuie pour l'allumer, rien ne se passe le logo apparaît puis disparait... apparement il faut attendre qu'il soit inscrit batterie chargée, ...patience donc?

Merci d'avance pour leur réponse à ceux qui ont eu la même chose...

4 réponses

Je n'ais jamais rencontré de souci comme celui, j'ai allumé mon téléphone pour vérifier son fonctionnement à la sortie de la boite! Par contre juste une question : est ce que si tu as réussi à l'allumer, tes correspondants t'entendent bien ?
0
j'ai le meme probleme as tu réussi à le faire fonctionner?
Merci d'avance..
0
as tu reussi a l allume

le mien me fait pareil

merci de votre aide
0
Au bout de 4 mises à jours logiciels faite par LG je n'ai plus de soucis. Prend ton mal en patience et n'hésite pas à le ramener si il ne marche pas.
0
as tu resolu ton probleme il m arrive la meme chose

comment as tu fait

cdlt
0
Idem pour le mien, le jour de l'an il me lache ...
Rien à faire, même en chargeant la batterie a fond, même en essayant avec le cable sur le PC.
Il clignote mais ne s'allume plus.

Décue, ça fait quelques semaines que je l'ai seulement, j'espere qu'en allant le faire réparer ils trouveront...
0